tof1986, finch, McBarretteA® !! et 17 utilisateurs inconnus rafale30 | Qui qui c qui a déja fait un projet de PC embarqué :?: PC + (tout l'atirail qui va avec) + ecran (tactile ou pa) + .. ..
Donc a ceux qui on deja fait du "media car", a quels pb vous etes vous heurtés ?
Tanks, car avant de faire des betises, autant poser les questions.  |
carcasse | MP  |
rafale30 | Merkiiii Bon par contre, a vu d'oeuil, je sais que j'aurai un souci, mon alim je compte passer en 220V pour alimenter une alim standard de 250W, mais le souci sa sera a l'alumage du moteur, au moment des coupures lorsque l'on tourne la clef, qqun a une soluce a ca ? :?: Si je connecte directement sur la batterie, normalement je n'aurais pa de coupure ?  |
rafale30 | ouais, oki. Bon la question que je me pose nowc d'une part, est ce que ces convertisseur 12-220 sont fiable ? Est ce qu'il vo pa cramé au bou de 2 h, et la seconde c'est est que le tout ( Convertisseur + ampli (400RMS)) sa va pas faire trop pour ma batterie et mon 22² ? 8O Scusez pour mon ignorance, j'ai fait electronique et pas electrotech  |
samy76 | tiens voilà un site ou il vende de convertiseur moi je prendrais le plus puissant mais bon apres tu fait se que tu veut http://www1.fr.conrad.com/scripts/ [...] &~cookies=
bon je ne sais pas s'y sa vas marche sinon c j'ai conrad.com dans auto et apres convertiseur il y en a un de 1800w et un autre de1000w il ne faut pas descendre top bas en watts car sinon apres tu vas le griller tous le temps
j'espere avoir repondu a tes demande |
rafale30 | Citation :
bon je ne sais pas s'y sa vas marche sinon c j'ai conrad.com dans auto et apres convertiseur il y en a un de 1800w et un autre de1000w il ne faut pas descendre top bas en watts car sinon apres tu vas le griller tous le temps
|
A ! Bon parce que moi j'avais prevu un convertisseur de 150/450 watts (continu/pic): http://www.cartft.com/carpc/catalog/il/138
Tu crois que sa sera trop just ?Car mon alim PC ne peux donner que jusqua 300W. |
ulmi | heu je vais peut-être dire une connerie, mais c'est bien utile de mettre un convertisseur 12/220? puisque l'alim du pc fait 220/12/5/3.3... ? |
rafale30 | Citation :
heu je vais peut-être dire une connerie, mais c'est bien utile de mettre un convertisseur 12/220? puisque l'alim du pc fait 220/12/5/3.3... ?
|
Ouais je c, mais les alim DC-DC sa vo la peau des c******* Non, je me demande si le convertisseur tiendra le choc car j'ai atendu a plein d'endroi, que les convertisseur servais de machine a fumé Donc amis electrotechnicien, lol, ma chtite alim 220V poura telle tirer 300W sur un convertisseur qui donne du 150W-450W sans que sa sente le brulé au bou de 2 jours.  |
|
|