tof1986, finch, McBarretteA® !! et 17 utilisateurs inconnus pat-toche | bien sure que tu peux pourquoi tu ne pourait pas
des pote a moi il on fait sur une alfa breck et rien na dire fo bien fixer les cable et noo prob pour se la  |
polosky | y a pas de souci majeur si il est bien proteger et bien accrocher... ms le probleme est identique faut percer pour le rentrer de sous la voiture a ds le coffre :? @+ |
hifiC4 | merci pour vos réponse
ok bon je vais réfléchir a sa mais je pense que sa sera toujour plus simple que de le passé dans l'abitacle  |
Yohann Really Fucking LOUD | Passes le dans un tuyau en cuivre de plomberie, pas dans une gaine plastique. |
Yannou | C'est vrai que c'est pas bete comme idée ca !!
Par contre effectivement les passage du moteur jusqu'à l'exterieur (encore ca c'est faisable), et de l'exterieur jusqu'au coffre, ca devient plsu chaud !! |
Yohann Really Fucking LOUD | ben tu fais un trou avec un foret a etage et tu met un passe fil etanche |
xsaraman | J'ai mes alims qui passent en dehors de la caisse (2 50² et un 25²).
J'ai mis les alims dans de la gaine annelée et cette gaine passe dans le bas de caisse (l'avantage des saxo VTS c'est la grande taille des bas de caisse).
Du coup les gaines sont protégées par le bas de caisse qui sert de goulotte
Par contre le passage pour les alims a été percé dans le fond du coffre :? |
wolverine | souvant dans le panier de la roue il y a des capuchon en caoutchou pour évacué l'eau quand y en a . chez moi y en a 2 . ( en bas ) .
c'est dingue ca :!: hier quand j'ai fait le coffre j'y ai pensé ... les grand esprit se rencontre  |
Yannou | Par contre le désavantage, c'est que faut au minimum 2m de plus de cable ! Mais bon en meme temps 2m de cable ca doit se compenser avec la différence de prix entre gaine annellée et gaine souple. |
hifiC4 | la barre de cuivre pas bete comme idéé car je suis plombier don c pas un probleme mais le problem ces ke le cuivre c un conducteur et si un jour problem au secour ne faudrait t'il pas mieu mettre du tube rigide en plastic d'electricien  |
Yohann Really Fucking LOUD | partout ou tu vas passer le câble dans la voiture c'est conducteur. Le tuyau en cuivre te garantira que le câble est serieusement protégé a l'exterieur, pis en cas de pépins, tu as un porte fusible. Rassure moi, tu as bien un porte fusibe |
hifiC4 | oui je vais en mettre a la batterie et avant les amplis car j'ai pas envie de voir ma voiture en torche géante :x sa coute assez cher comme sa  |
|
|