lonesome33, tof1986, finch, ridman et 18 utilisateurs inconnus PG Cruiser | Bonsoir,
Je reviens d'un magasin de bricolage et en tête de rayon, il y avait marqué fibre de verre, je m'avance et je découvre d'immenses rouleaux de fibre pour les murs des maisons Donc j'aurai aimé savoir si ce matériaux pouvait être employé pour les coffres... car le prix est vraiment différent :? de ceux qu'on peut trouver dans les centres autos.
Merci de vos réponses  |
TPMG | ce genre de rouleaux de fibres appelés "toile de verre" est destiné à rattrapper les inégalités sur un mur ainsi que boucher les fissures....
le problème c'est que ces fibres sont tissées d'une façon spéciale qui rend le tissu de verre très raide et on ne peut lui doner de forme, même gorgé de résine, donc c'est totalement inadapté à l'usage en tuture pour faire des entretoises ou des kicks panels.... |
coyot | Yo
non c po la meme chose
la fibre pour voiture est tressee tres large pour enrober la resine |
PG Cruiser | C'est bien ce qui me semblé, l'aspect, le touché n'est pas du tout le même ainsi que le conditionnement en rouleau de 50m (le prix aussi ) Enfin merci beaucoup de vos réponses  |
coaxial | Pas tout a fait d'accord :
Si on a besoin de faire des parois relativement rectiligne , ça peu trés bien faire l'affaire , et être relié a une autre pièce aux formes plus tortueuses , comme nous avons l'habitude d'en voir et parfois d'en faire L'avantage , comme c'est assez épais il n'y auras pas autant de couches a passer :!: ça peu être utile . finalement kess t'en dis YODA :?: |
PG Cruiser | Citation :
Pas tout a fait d'accord :
Si on a besoin de faire des parois relativement rectiligne , ça peu trés bien faire l'affaire
|
Merci Coaxial, ça peut donc être interessant, c'est vrai pour faire certaines parois 8O et puis pour le prix autant essayer grossièrement en test et si ça peut faire pourquoi pas Merci bcp  |
coyot | Yo
C clair vus la dif de prix ;-)
Mais suis septique ( comme la fosse ) arf arf arf |
PG Cruiser | Citation :
Yo
Mais suis septique ( comme la fosse ) arf arf arf
|
Trop facile...  |
|
|