lonesome33, tof1986, finch, ridman et 19 utilisateurs inconnus aqualeo | Salut,
j'ai une question bète pourquoi certain d'entre vous mettent 2 autoradios??????????????
quelleest l'utilité
Merci
@+ |
titben | je pense pas que ce soit deux autoradios, c'est plutot une source et une commande déportée de processeur |
vilgu | un origine de Punto HGT pask'il a le GPS et qu'il est dans l'emplacement d'origine... et un 9812RB qui fait un peu mieux de musique à la place du chargeur en facade dans la console centrale... |
aqualeo | CàD ???
je penssais être pas mal informé en caraudio mais la je redevien débutant
pouvait vous m'en dire plus (avec des config type pouquoi pas)
merci
@+ |
melinster | Tous repondus exactement en meme temps, tres fort z'avais meme pas remarqué que tu avais gardé le poste d'origine de la punto figure toi 8O |
aqualeo | Merci
C fort le temps de taper ma réponse qu'il y avait déja 3 message.....le future C peut être un poste qui fait tout.......
@+ |
vilgu | Citation :
z'avais meme pas remarqué que tu avais gardé le poste d'origine de la punto figure toi 8O
|
pask'il y est pas encore... j'le reçois le mois prochain (et mon poste d'origine est un K7)... mais en haut de gamme, c'est un poste mange-disque avec GPS...  |
webcarhifi | Citation :
... je penssais être pas mal informé en caraudio mais la je redevien débutant ...
|
On a tous pensé ça jusqu'à la première "claque" Pour moi, c'était mon premier concours à Rouen il y a presque 3 ans :?  |
Yohann Really Fucking LOUD | |
clerk | Sinon ca peut aussi servir qd tous les reglages de l'ordinateur de bord se font a partir du poste d'origine ... Vaut mieux le garder dans ces cas la (ex: 307) |
|
|