Clemouth29, lonesome33, tof1986, finch, ridman et 19 utilisateurs inconnus
d3de | Salut à tous,
quelles fibres dans vos voiture ?
Qed/Sommer/viablue hflex/dayton/tci/atlas/belkin/realcable/supra/aural/NONAME...
Merci d'avance,
Max |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | |
d3de | connecteurs de qualité ?
quid de la qualité des données et du rendu ?
Max |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Qualité aucune idée ça envoi le signal et surtout ça rentre sur mon CHA-S624 sans faire ça sur la fibre

Ou ça sur le chargeur
Donc pour moi c'est good
Incapable de te répondre c'est mieux que l'Ai-net ça c'est sur mais après j'ai pas comparé avec d'autres fibre donc aucune idée peut être prochainement on verra
---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
d3de | putain pas pensé à ça, faut que je vois si ça passe au cul du poste
merci
Max |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | c'est quoi la source ? ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
hugoboss | Avec du sommer cable "hicon" ça rentre sans soucis sur le chargeur, tu n'as qu'à devisser la partie metallique de protection au niveau du connecteur et roule!
 |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Merci de cette info hugo et au niveau de la source ça pause aucun soucis car ça pourrait m'intéressé pour un changement futur de mes liaisons optique ---------------
|
neoprene | dans quel but ce changement ? |