Clemouth29, lonesome33, tof1986, finch, ridman et 20 utilisateurs inconnus fuzzy | voila dsl je suis un novice....maii il ya une kestion ki me chatouille:
en spl,sur des foto on voit les gen sur lavoitur je me demande se kil fon??ds kel but??
se nest kan mm pa pour appuyer sur les vitre pour pa kelles se dekol??! 8O |
matt59xxx | reflechie pa, le SPL sa rend malade  |
pat13 | c clair le spl sa fait boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm et c fini donc environ 3 seconde ou il reflechise  |
Les modérateurs | vu que sur lec concours on prend que les photos des caisses, si tu veux être sur une photo... faut être sur une caisse...  |
Ange/Bleu by RC | Citation :
c clair le spl sa fait boooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm
|
Vi on appelle ca un vibromasseur grande echelle C calir que ces des malades en spl mais vaut mieux etre sur que dans la voiture a ce moment la 8) |
especiosa | Réponse totalement hasardeuse :
n'y aurait il pas un rapport entre vibrations et db ? |
vu que sur lec concours on prend que les photos des caisses, si tu veux être sur une photo... faut être sur une caisse... 
|
C pareil avec les filles des magasines ? Si on veut etre sur le magasine il faut etre sur la...
ok g compris  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Sur ou sous :!:  |
fuzzy | ange fait de la concurence a carcasse non mai serieu,ya pa de raison?? |
ange fait de la concurence a carcasse
|
ouin !!!
Citation :
non mai serieu,ya pa de raison??
|
tout simplement pour ecraser les joints afin de limiter les fuites de pression. Pour le pare-brise pour eviter qu'il se décolle sous la pression. Des malades vous dites ? |
shaft | salut moi je pense que si ces malades sont sur les voitures au moment de la pousse de watts il y a une raison avez vous vu votre voiture quand vous etes dehors et vous poussez le son a fond
et bien on dirai que la caisse vibre donc ces singes montes sur les voiture tout simplement pour faire la difference de vibration entre chaque voiture quoic est ce que je crois car a 160 db ou plus il y a quand meme des difference entre les voitures non ???????????????? aller salut |
|
|