Clemouth29, lonesome33, tof1986, finch, ridman et 20 utilisateurs inconnus NIKOSS | SALUT je ne sais pas le quel metre entre le focal poliglass et le diamond audio pour du iasca ci quelqun peu me conseillé merci :? ou autre marque !!! |
nã©oprene Invité | Commençons par le commencement :
combien de fric es tu pret à claquer pour faire de la musique qui plaira à tout le monde sauf à toi ? |
janot51 | Citation :
SALUT je ne sais pas le quel metre entre le focal poliglass et le diamond audio pour du iasca ci quelqun peu me conseillé merci :? ou autre marque !!!
|
Dans le même genre qu Neop....
C'est Iasca qui ecoute ta voiture ou c'est toi en premier ???
Et tu veux faire plaisir à qui ??? à toi ou à Iasca ..... |
especiosa | en plus tes indications sur tes hésitations sont un peu faible, quels polyglass et quel Diamond :?: de toute façon c pas moi qui pourra t'aider  |
bob_bipbip | acheter du diamond :?: arf, y'en a qui ont pas froid au zieux :x |
trass | c vrai que là, c un peu passer du coq a lâne |
Ange/Bleu by RC | doucement les gars c un newbee  |
janot51 | Citation :
acheter du diamond :?: arf, y'en a qui ont pas froid au zieux :x
|
Et pourquoi donc ???? Un reproche à faire sur le Hp diamond ???? |
nã©oprene Invité | je suis sur qu'il fait référence au SAV :? |
janot51 | Citation :
je suis sur qu'il fait référence au SAV :?
|
bah vi, mais il a du SAV pour un ampli, pas pour des Hp.  |
tooffy | Citation :
NIKOSS a écrit: SALUT je ne sais pas le quel metre entre le focal poliglass et le diamond audio pour du iasca ci quelqun peu me conseillé merci ou autre marque !!! Dans le même genre qu Neop.... C'est Iasca qui ecoute ta voiture ou c'est toi en premier ??? Et tu veux faire plaisir à qui ??? à toi ou à Iasca .....
|
C'est qui ce Iasca??????????????
Je le connais pas et puis son avis je m'en fous.
C'est moi qui m'en sert de ùma caisse, pas un autre, et ca ne doit plaire qu'a moi... |
bob_bipbip | Citation :
je suis sur qu'il fait référence au SAV :?
|
bah vi, mais il a du SAV pour un ampli, pas pour des Hp. non non, pour diamond, y'a pas plus de sav pour les ampli que les hp :? |
|
|