lonesome33, tof1986, finch, ridman Vente de matériel : Clemouth29 et 21 utilisateurs inconnus mobby38 | bah voila, j'aimerais installer un voltmetre avec un afficheur digital rouge
dans mon habitacle (caché dans le cendrier)
mais je c pas comment m'en faire ou m'en procurer un deja tout fait...
vous ne savez pas ou je pourrais trouver ca?
ou est ce que qq'un pourrait me dir comment faire
merci bcp les amis |
coyot | Yo
arf arf arf
Je croit que tu oublie pas mal de zero la !!!!!! |
mobby38 | et y'a pas un truc dans un magasin d'electronik a 100fr max? |
david28 | le BRAX est bien a environ 30 euros
AMICALEMENT |
coyot | Yo
Qui peut nous dire le prix ?
Je doute vachement des 30 €
Je table beaucoup plus sur 300 :-) |
fd14 | Concernant le BRAX, il existe 2 accessoires.
Le premier est un voltmètre simple qui coûte aux alentours de 250F. Le second est beaucoup plus complet et permet de surveiller l'alimentation de 2 amplis avec mesure de la tension, du courant absorbé, de la puissance, de la température et progammation de ventilos. On peut récupérer la doc sur le site BRAX. Son prix est autour de 3000F il me semble, c'est plutôt usine à gaz.
fd14 <¤> |
Gulliver | Le voltmetre rouge brax c'est 390FF prix pub...
le multicontroleur qui gere ventilos affichage de T° etc... c'est 3000FF
et oui c'est beau c'est pratique mais c'est trés cher... |
fd14 | Cest pas plus mal.
fd14 <¤> |
turbo248 | oupssssssssss j'm'a trompé ca marche pas alors voila j'ena ia trouvé a aiguilles pas cher mais je sais pas comment on insere la photo je regarde pour les digitaux et dite moi pour les photos
[/img] |
turbo248 | puisque tu es de grenoble et moi tout pres, de belley je te donne le numéro du plus proche de toi a Chambéry Electronic2000 04 79 85 82 39
ou www.electronic2000.fr
en fait j'ai compris alliance elect n'a plus de site mais chaque mag revendeur a le sien voila tel lui et t'etonne si il est un peu sec c normal monsieur est le plus grand connaisseur en elec  |
david28 | hey reynald ton poste sur la photo c'est un pioneer et pas un alpine comme dans ta signature :?: AMICALEMENT |
Reynald | si mais bon g v po refaire une photo a chaque fois que je change un truc car sinon g po fini  |
|
|