Clemouth29, lonesome33, tof1986, pcha, finch, ridman et 21 utilisateurs inconnus Kikim | Salut a tous!Je possede une Seat Leon TDI 150 ainsi qu'un sub Em.phaser Xtreme T3(38cm/700w Rms) et je cherche des infos pour realiser mon caisson pour exploiter mon sub au max....Si quelqu'un a des infos sur le volume ideal....Merci d'avance |
mika Sonido Sound | slt moi aussi g un emphaser EX15T3 et je voudrais aussi savoir les differents type de caisson(clos,bass reflex, band pass) et litrage dans lequel le t3 puisse fonctionner . merci d avance. mika |
moana | Citation :
slt moi aussi g un emphaser EX15T3 et je voudrais aussi savoir les differents type de caisson(clos,bass reflex, band pass) et litrage dans lequel le t3 puisse fonctionner . merci d avance. mika
|
cherche pas le clos c est impossible avec ce sub, j ai passer des tonnes de bois et rien a faire!  |
mika Sonido Sound | slt merci de ta reponse mais alors connais tu le litrage pour un caisson BASS REFLEX avec combien d event et dimension des events parce ke mon sub est d ocass et j ai pas eu la notice avec !!! merci |
mika Sonido Sound | ya personne ici qui peut donné le litrage et le nombre d events kil faut d un caisson bass reflex pour un sub emphaser ex15t3 :!: :!: merci  |
spltuning | moi j en avait un avec la notice le caison environ 130-140litre avec 4 event de 10cm |
p0lux | Si j'avais pas perdu la notice avec toutes les infos du sub, je pourrai vous le calculer.. si quelqu'un est en mesure de me faire suivre toutes les infos disponibles sur le sub.. je pourrais eventuellement vous donner les mesures pour vos caissons...  |
p0lux | 135 L il descend un poils trop bas a mon gout.
120L.. parfait ^^ Mais après ca depend de la musique ecoutée..
Avec 2 Events, Largeur: 140mm Longueur: 663mm. |
|
|