Clemouth29, lonesome33, tof1986, pcha, ridman et 23 utilisateurs inconnus r1devil | bonjour, j ai remarque que sur certain autoradio la sorite du sub est completee par un voltage , j aimerais savoir a quoi sert ce voltage ? et si il evite l achat d un condo merci par avance |
barracuda777 | Citation :
bonjour, j ai remarque que sur certain autoradio la sorite du sub est completee par un voltage , j aimerais savoir a quoi sert ce voltage ? et si il evite l achat d un condo merci par avance
|
Euhhh, vous pouvez répétez la question sioupli???  |
alf-le-vrai | bon deja ce dont tu parle est je suppose le voltage sur les RCA
ce que tu doit savoir c est que plus le voltage de tes sortie lignes sont elevés plus le son aura de dynamique
de plus il n a absolument qucun lien avec le condo
en moyenne kan on a + de 500wrms on rajoute un condo
pour pallier au manque d ampere |
TuninGreg | Citation :
en moyenne kan on a + de 500wrms on rajoute un condo
pour pallier au manque d ampere
|
ça dépend, 500 Wrms ça équivaut grosso modo à 60A au cul des amplis, donc moins que ça en conso réelle... du coup une baterie de 65Ah et le condo sert plus à rien si le câblage et l'alterno suivent comme il faut... |
david28 | et oui mieux vaut investir dans une bonne batterie et du gros cable que dans un condo  |
carcasse | Surtout que je connais une marque de condo qui a fait un pouet lamentable, et la boite a coulé à la vitesse grand V.
C'était quoi déjà comme marque de condo... il me semble que ça s'appelle "Léance".
Oui c ça, des condo "Léance"
 |
xsaraman | Carcasse powwaaaa is back Concernant les condos j'ai 3000 watts et pas de capa!!
Mais j'ai aussi 2 x50mm²+1x25mm².
Pi ok c'est surtout pour le SPL  |
carcasse | si on regarde le titre du topic, on comprends de suite que le mec qui l'a posté est survolté  |
carcasse |
eh oui, je suis passé en actif  |
barracuda777 |
eh oui, je suis passé en actif
C´est pour ca que t´en chie tellement que tu acouche d´un coffre?  |
carcasse | MDR
pas mal celle là, jolie  |
TuninGreg | Citation :
Surtout que je connais une marque de condo qui a fait un pouet lamentable, et la boite a coulé à la vitesse grand V.
C'était quoi déjà comme marque de condo... il me semble que ça s'appelle "Léance".
Oui c ça, des condo "Léance"

|
tu te fais du mal  |
r1devil | yop , bah merci les gars je me coucherais moins co.... ce soir 8-)
je suis trankil avec ma povr install |
|
|