Clemouth29, lonesome33, tof1986, pcha, ridman et 23 utilisateurs inconnus wormdz | Salut , je voudrait savoir comment fair marcher mon SUB de marque KENWOOD , en sachant le caracteristique suivant :
j une petite sono qui se compose de :
un SUB : KENWOOD 15" BW1008
500 WATTE
FRQ 20-2000 HZ
IMPEDANCE 16 OHMS
AMPLIS : PHILIPS PHI400 de 400 watte rms non predgable
et la source c un radio CD DAEWOO AKF-0225RDS c un AKF-0225RDS pas un AKD-0225RDS si qlq a des info sur se autoradio SVP envoiyer les moi
mon problemme c que le sub demande 16 OHMS mais l'empli fournis du 4 ohms, et si je v acheter un autre AMPLi quelle sons les carecteristiques pour que le SUB soit au max .
marci de me repandre ... |
riga | :x
Citation :
Salut , je voudrais savoir comment faire marcher mon SUB de marque KENWOOD, en sachant les caracteristiques suivantes :
J'ai une petite sono qui se compose de :
SUB : KENWOOD 15" BW1008
500 W
FRQ 20-2000 Hz
IMPEDANCE 16 ohms
AMPLI : PHILIPS PHI400 de 400 Wrms non bridgeable.
La source est un radio CD DAEWOO AKF-0225RDS.
C'est un AKF-0225RDS pas un AKD-0225RDS.
Si quelqu'un a des infos sur cet autoradio, SVP envoyez les moi.
Mon problème c'est que le sub demande 16 ohms mais l'ampli fourni du 4 ohms, et si je veux acheter un autre AMPLI, quelles sont les carecteristiques pour que le SUB soit au max.
Merci de me repondre ...
|
Le matériel concorde  |
bouss | Citation :
mais l'ampli fourni du 4 ohms
|
non, l'ampli supporte du 4 ohms, il fournit des watts!
aucun souci, ça fonctionnera. Par contre, pour foutre 500W sous 16 ohms, va falloir un sacré ampli, genre 2000W RMS sous 4ohms!
Enfin bon déjà comme ça ça marchera  |
wormdz | merci ..pour les infos BOUSS
mais ya des amplis qui suport les 16 ohms ?
et pour RIGA .. tu c chez moi pour avoir du mat pour la sono c un peu difficile c pour ca que mon mat et de plusieur marque et surtout pour les SUB .... |
riga | [img]et pour RIGA .. tu c chez moi pour avoir du mat pour la sono c un peu difficile c pour ca que mon mat et de plusieur marque et surtout pour les SUB ....[/img]
hein ?
Tous les amplis acceptent 16ohms.
C'est quand tu descend en impédance (genre 2ohms) que ca devient dangereux pour l'ampli  |
wormdz | oui je c mais le prob c pour fair vibrer un sub de 500 watte en 16 ohm
c pas mon petit amplis que va faire ca c suuuure :? je croit q'ille me faut un autre plus fort m en watte ou bien en ohms ? |
wormdz | voici mon sub kenwood que je ne trouve aucun info dans le net sur lui !!!!
 |
wormdz | merciiiii... j'attand encore que qlq m'aide a voir des infos ..... SVP |
|
|