Clemouth29, lonesome33, tof1986, pcha, ridman et 23 utilisateurs inconnus nicool | les photos de l'album ne marchent pas sur cav |
moana | argggg qq un pourrai resoudre mon probleme??  |
janot51 | ca à l'air de bien debuter avec un kit 3 voies à l'avant.
Par contre, la source avec la tronche vers le haut, tu y vois qques choses sur l'afficheur ??? Et les medium dirigé vers le bas......je ne sais pas ce que ça va donner.....à mon avis, un manque de presence de medium....àa restera à voir quand ça sera monté.
Bon courage. |
nicool | Citation :
argggg qq un pourrai resoudre mon probleme?? 
|
tu ne peut pas. Par contre tu fais
[url=TON ADRESSE DE PHOTO]ensuite un commantaire style KE 3V
et enfin tu referme ta balise URL
et ca te donne un truc comme ca
EXEMPLE |
moana | oki vais mettre tous ca sur ftp on ma expliké ca pas l air complexe
par contre un manque de medium be je trouve pas sont meme presque trop present, c est pourquoi j ai mis mes 20 en actif afin de les faire descendre plus bas car j avais l impression de ne pas avoir de basse!
et pour l afficheur du toradio be oui mais en bas c ete le meme probleme et si il n y a pas de contre jour be c est parfait nivo lisibilite, de toute facon je vais essayer de le recadrer correctement mais apres j ai les conduit d aeration laterale qui gene, le bordel koi et puis avec mon cache en preparation ca devrai regler le probleme du contrejour!  |
moana | et voila ca marche enfin ! suis ouvert a tt suggestion!  |
malossi | Salut,
Pourquoi t'y ferais pas une casquette avec une ptite avancée qui depasserait un peu sur le dessus pour le poste, ca eviterait les reflets Pis l'alu a travailler c'est comme le chewingum A+ |
moana | deux solution sont maintenant envisageable pour la source soit je prend des coude rca et je la redresser soit changer de source pour de l alpine et les mini cable rca bien pratique derriere le poste! et la visiere possible mais quel matiere car l alu au soleil.... et la resine me fais peur!  |
stefou13 | les sorties rca sur les alpine sont directement derriere le poste, seules les sortites rca pour le sub sont montées sur des mini cables
je penses que cela ne changera pas ton pb :? |
malossi | Euh.....de mémoire mes 6 RCA sont sur mini cable  |
fricky22 | Citation :
les sorties rca sur les alpine sont directement derriere le poste, seules les sortites rca pour le sub sont montées sur des mini cables
je penses que cela ne changera pas ton pb :?
|
Ca depend des modeles.
9812: 4rca derriere et le sub sur minicable
9813: 6 rca sur mini cable
etc... |
fricky22 | A oui ou vous trouvez ce paxaflex ? magasin ? rayon ? prix ?
Je me boucherai bien les trous comme toi...  |
especiosa | Citation :
A oui ou vous trouvez ce paxaflex ? magasin ? rayon ? prix ?
Je me boucherai bien les trous comme toi... 
|
expérience perso :
Paxaflex : castorama a l'extérieur du magasin avec les matériaux
Adealu (autre marque) : chez Point P. |
fricky22 | Citation :
Paxaflex : castorama a l'extérieur du magasin avec les matériaux
|
Ok et le prix tu te rapelle ?  |
fricky22 | A y est je vient de passer a casto.
J'ai pris un rouleau de 15x10 comme toi en rouge (d'ailleur je comprend pourquoi t'a pris cette couleur c'est moins cher que l'alu et le noir )
19.91 euros le rouleau.
Je pensse boucher le grand trou avec un morceau de contreplaqué collé sur la tole avec le "sans clou ni vis", la colle surpuissante.
Enssuite bourrer le dessus avec le paxaflex (voir aussi le derriere avant d'encoler le bois sur la tole) |
especiosa | sur la clio ou la mégane Fricky :?:  |
fricky22 | Citation :
sur la clio ou la mégane Fricky :?: 
|
A ton avis, le sujet est sur quelle modele  |
especiosa | Citation :
sur la clio ou la mégane Fricky :?: 
|
A ton avis, le sujet est sur quelle modele
oui mais tu me fait douter avec tes histoires de PXA700 sur 624  |
roupougnouf | Qu'as-tu fait au niveau des lèves-vitres ? Les as-tu raccourcis ? |
moana | vui les ai raccourci et ils ressemble maintenant a l original, en plus court cela permet de baisser les vitres avec moi de dificulter car la cale est vraiment genante!  |
|
|