Clemouth29, oxid974, pcha, letitloveurdu44 et 22 utilisateurs inconnus nico41 | oups!
Je disais donc:
étaient bien branchés ( - sur - et + sur + ) et pour ceux qui connaissent, les interrupteurs (à l'intérieur de l'ampli) étaient sur la config 2; càd:
-mode : front-rear;
-ch select: 5 ch;
-in select: 2in
-mixed sub (F+R)
Quelqu'un a t il déjà eu un problème semblable parce que là, vraiment, j'vois po |
Serval | Petit truc facile a faire, pour verifier si ça vient de ton remote ->
Petit bout de cable , shunter le + "in" ampli , sur "IN" remote , avec ce petit bout de cable.
CAD , tu racorde le + sur le bornier ampli , avec le + remote , par un petit bout de fil (cable HP de 10 cm par exemple )
Si l'ampli s'allume , c'est que ça vient de ton remote .( donc l'ampli va bien )
Dans ce cas, mesure avec un multimetre , si source allumée , tas du +12 sur le remote .
Si y'a pas -->
Tu mesure sur le fil remote, au cul de la source, (fil bleu ) si t'as du + 12
Si tu as sur ce fil de la tension , c'est que ton cable remote source-->ampli est effectivement coupé Sinon bin.... :?
 |
nico41 | bon bin... ça marche po mieux en shuntant le remote sur le + de l'ampli ouoinnnnnnnnnn que faire??? SAV :?: |
neve02 | t a mesuré ta tension o niveau de tona mpli ?? ton fusible et pe etre mort ki c ou juste k'il fait resistance kk'fois k'il soit a moitier maker et il laisse pas passer assez de jus..enfin prend ton multimetre position ohmetre et mesure la resistance ke tu a fusible enlever du support 8) 'ca doi indiké 0ohm)..verifiei la tension o borne de ton ampli pa rla meme ocasion |
nico41 | Merci Neve02 de m'avoir redirigé sur le fusible En fait, une des 2 extrémités mettaliques s'était désolidarisée du verre et ne faisait plus contact avec le plomb (enfin ce qui correspond au plomb sur les fusibles plus petits ).
Donc voilà, changement de fusible et hop, ça marche 8) Merci à tous :!: |
|
|