Clemouth29, oxid974, pcha, letitloveurdu44 et 24 utilisateurs inconnus zenman94 | Salut, je fais mes semblants de simu sur WinISD, vous n'en connaissait pas d'autres des freewares pour me convaincre ke je me plante pas avec WinISD svp?
@+ |
zenman94 | Alors, il en existe pas d'autres???
@+ |
beni | Moi j'utillise jbl speakershop et caad de monacor |
zenman94 | Ok, j'ai d/l JBL, mais j'y comprend pas grand chose à vrai dire...Tu aurais une doc? Sinon, je vais rechercher l'autre pour voir...
Merci et @+ |
zenman94 | C pas trop un freeware caad, ou alors on m'aurait menti sur le mot "freeware"....oups |
beni | jbl c pas un freeware non plus...... quand a caad, je l'ai acheté, il coute 40€, c pas exessif |
zenman94 | Bein moi JBL pourtant je l'ai telecharger sur le net...M'enfin... Sinon, 40€ ca fait cher pour faire UN caisson, donc je cherche des freeware...lol...
@+ |
beni | De toute façon, 1 logiciel c jamais assez complet pour faire un caisson ou une enceinte.... vau mieu plusieur pour faire des bonnes simu |
zenman94 | C justement pour ca que j'aimerais savoir s'il existe d'autre logiciel FREEWARE car je ne compte pas débourser un centime dands un logiciel... J'ai winISD et JBL mais je ne comprend pas tout dans JBL... |
beni | Il est plus simple que winisd |
azerty63 | ya aussi LSPWLITE mais j ai pas encore compris comment il marchait ... |
nã©oprene Invité | ya un truc qui marche bian aussi, c'est
- les spécifications constructeurs
- pomper ce qu'un autre à fait |
Z80 | En effet... 
|
zenman94 | A vrai dire je n'ai jamais "écouté" d'infra...la seule sono ke j'ai écouté y avait un 33F dans un Merco 190, donc ca fait bouger un peu la banquette mais y a mieux... |
bob_bipbip | Citation :
ya un truc qui marche bian aussi, c'est
- les spécifications constructeurs
- pomper ce qu'un autre à fait
|
ou se lancé freestyle, et re faire des caîsson jusqu'a avoir ce qu'il faut |
|
|