Clemouth29, oxid974, pcha, letitloveurdu44 et 24 utilisateurs inconnus mr stroker | je voudrai savoir si les version qu'on charge sur le net son valable marche t'il mieux que focal works ? merci |
poloblue | tout depend de ce que tu veut faire et des produit que tu veut utiliser mais le mieu reste quand meme un bon test grandeur nature c pour quoi ecoute ou spl? |
mr stroker | pour du spl je connais focal works mais selui la jamais essayer donc je voudrai savoir si il fonctionne mieu ou pareil ? |
poloblue | logiquement a se quon ma dis il et plus complet
perso je lai tj utiliser donc....
mais bon style en bass reflex desfois il raconte n'importe quoi ce n'est en faite qu'un logiciel fau pas lui en vouloir |
mr stroker | personne d'autre l'utile ? et qui pourrai me donner son avis si il fonctionne vraiment ! |
bouss | oui, ça fonctionne.
la recherche aussi, d'ailleurs  |
Bulldozer | ben moi je l'utilise et les 2 caissons que j'ai calcule mon permis de faire de beau score quand meme
1*30 ultra drive low rider 250wrms en clos sur l'ampli caliber ca510 1*575wrms en 4 ohm j'ai fait 136.3db score sur ancien term lab
1*38 JBL GT-3 15 300wrms en BR sur l'ampli caliber ca510 1*575wrms en 4 ohm j'ai fait 142.1db score sur nouveau term lab
voila pour moi |
beni | Citation :
mais bon style en bass reflex desfois il raconte n'importe quoi
ce n'est en faite qu'un logiciel fau pas lui en vouloir
|
Les résultat donné par winisd sont tous a fait correct, en fait tu utiliserai un autre logiciel, le résultat serai identique (j'ai 4 logiciel + 1 fait par mes petit doigt); le seul truc c'est qu'il faut savoir interpreter les courbes et s'y connaitre en accoustique quoi ! |
mr stroker | oui c'est pour 2 38 15d2 d'abitude je travail avec focal works mais la il est pas compatible avec mon nouveau pc qui utilise windos xp [/url] |
mr stroker | ta fait un gros litrage pour tes strokes et ta quoi comme voiture et tu les fait tourner bas en frequence ? merci |
mr stroker | c'est pour spl uniquement vers quelle frequence tu les fait tourner toi a per pres moi sa serrer pour etre a 1.30m du pare brise et tu pense que sa doit tourner a quelle frequence a cette distance merci ! |
david28 | tu comptes donc faire une install en S.S 1/2 ?? |
mr stroker | oui je vais faire installe mais en street max 1-2 cette catgorie ma l'air bien une categorie qui jouera plus sur la technique que sur la puissance avec des stroker je pense que sa pourra etre interessant non ? pourrait tu regarder pour la question d'avant merci . |
|
|