Clemouth29, oxid974, pcha, letitloveurdu44 et 23 utilisateurs inconnus fuzzy | alor voila g un caisson clos et je ve le transformer en un BR avec event laminaire.le pb c ke winsid me donne des mesure tro grande en hauteur et ca ne rentrera pa ds le cofre(hp plage).se ke je voudrai fair c garder la meme hauteur mai rajouter le manke de volume sur la profondeur ou sur la longueur.komen pui je savoir kel longueur rajouter pour arriver pile poil au litrage que winsid me preconise.??
autre chose,quand je selectionne le type devents,pour le laminaire il me donne d dimension bizar:0.102m x0.102m et vent lenght 0.153m et vent match 0.10 ca veu dir koi tou ca???merci votre aide me serai tres precieuse!!  |
fuzzy | aller svp,je c pa comen mi prendre la!!  |
coyot | Yo
Arf
le mach c la vitesse du vent ;-) quand c vert c bon ;-) ( en fait vert = tu n entend pas le bruit d ecoulement d air )
pour se qui est des dimenttion ben quand tu a fini ta simul et que la courbe te plais :
clique sur box
puis sur box shape
rentre l epaisseur du bois 1.8 cm
clique sur W ( dans la case blanche) et entre toi meme la largeur de ton cofre
clique sur H ( dans la case blanche) et entre toi meme la hauteur de ton cofre
puis clique sur le D ( sur le D pas sur la case blanche a cote ;-) ) et Winisd le calcule pour toi
Merci qui ? |
fuzzy | merci!!!mintenan je peu avancer ds le caisson!!merci a toi c sympa.derniere chose,je ve faire un event laminair,et winsid me donne 0.102m x 0.102m ca corespon a koi?sachan ke je ve kil prene toute la largeur du caisson;et ke le caisson en largeur fai 0.345m |
fuzzy | ok merci!!!!!
et kom tu a lair detr cool g encor kelkechose a te demander!! pour la courbe,je ni compren rien...
c koi la meilleur courbe kon pe avoir??et la moin bien..?
merci de mexpliker car la je nage...  |
|
|