Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Clemouth29, oxid974, letitloveurdu44 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Koma's Boom Car : It Works !

n°29819
KomA
Posté le 22-03-2004 à 20:02:52  profilanswer

CA Y EST, ENFIN ECOUTABLE !!

Apres quelques mois de boulot (pas trop acharne non plus), j'ai enfin reussi a faire rentrer tous mon matos dans la voiture sans que ceci ne soit dangereux pour les passagers : tout est plus ou moins fixe !

L'installation se compose de  :
Pioneer P77MP
MBQ PSD 316 sur RF 301s
MBQ RWE 302 sur RF 301s
plus une otpima bleue pour le courant.

Montage comme suis : le PSD : les 16 dans les portes en emplacements d'origine, les 10+tweets en Fronts Panels (merci Neop et Anca !) provisoirs...
le sub dans le coffre en caisson clos d'environ 55 l.
Les portes ont ete faussement insonorisees : une bonne couche de Brax EXvibrations sur les toles et c'est tout (pour mes moignons !)

Les premieres impressions : un son agreable, des graves seches et franches, pas mal de medium aigu, un trou dans le bas medium...
Je saurais pas en dire plus, vu que c'est la seule install correcte que j'ai jamais ecoute !
Bonne nouvelle malgre mon insono de tarlouze, pas de vibrations dans les portes.
Il va donc falloir que j'aprenne a jouer avec les filtres (source, ampli et KE), les gains des amplis, et l'equa du P77MP (heureusement qu'il y a que trois bandes...)

Les problemes : c'est parasites-land !
J'entend mon alternateur mais uniquement dans mon tweet droit ?!
Le beeper de l'alarme rend l'install inecoutable meme avec le volume a 1, et le portable (telephone) brouille aussi le truc...
Mais bon, quand le moteur tourne et que je roule avec la musique, j'entend deja plus l'alternateur, je n'entend l'alarme que quand j'arrete la voiture (mais pendant u moins trois minutes...) et le portable de temps en temps quand il est trop pres du poste

Voila voila, si quelqu'un habite sur Bordeaux et sais regler une install, j'achete, ca m'eviteras des erreurs

mood
Posté le 22-03-2004 à 20:02:52  profilanswer

n°29820
nickmx-3
Posté le 22-03-2004 à 20:12:20  profilanswer

on veux des tofs
 :wink:

n°29825
KomA
Posté le 22-03-2004 à 22:13:39  profilanswer

Les photos apres un formatage en regle du disque dur, ca va etre dur !!

Dur dur !!

Aller à :
Ajouter une réponse