Clemouth29, oxid974, letitloveurdu44 et 24 utilisateurs inconnus especiosa |
merci j'en ai trouver une très sympa  |
madmax 94/98 = Golden years | Dans le dernier Lien ,le gars qui bosse sur la focus il emploi quoi comme tissus (gris sur les photos)à la place de la fibre ? |
Les modérateurs |
non, et sa méthode est d'ailleurs excellente
1. il a fixé une cale en bois sur la porte
2. sur cette cale il a positionné (vissé) les anneaux (en alu) de support des HP
3. il a replacé le panneau de porte et fixé aux anneaux en alu
4. il dévisse les anneaux de sur les cales et peut démonter le panneau de porte
comme ça les anneaux viennent avec le panneau de porte
les vis de fixation des HP maintiennent le HP plaqué sur l'anneau en alu, et le tout sur les cales en bois |
Les modérateurs | Citation :
Dans le dernier Lien ,le gars qui bosse sur la focus il emploi quoi comme tissus (gris sur les photos)à la place de la fibre ?
|
apparemment il utilise une sorte de mouquette.
le top pour ça est d'avoir un tissus à la fois élastique (pour suivre des formes complexes) et épais (pour bien s'imprégner de résine)
pour mon coffre j'ai utilisé en gros la même technique, mais j'ai utilisé un velours, mais il doit y avoir mieux (le mien avait tendance à se déchirer au niveau des agrafes)
note : j'ai fait une vidéo de ma fabrication, sur www.caraudio-team.fr.st rubrique fiches pratiques -> fibre |
werner | le matériau est un tissus ( je ne sais pas ou ils trouvent ça ) exactement comme un pull ( sweatshirt ) : étant un peu épais ça absorbe bcp de polyester. |
madmax 94/98 = Golden years | ...je crois que le mieux serait de demander directement à la personne par e-mail ce qu'il utilise,mais là on n'a pas son adresse :? |
|
|