Clemouth29, oxid974, letitloveurdu44 et 22 utilisateurs inconnus Cyril-tintin | Voila je vai surement acheter une citroen Xsara.
Et jaimerai savoir si il es possible de faire des seat box de 6 litres dans cette voiture |
Cyril-tintin | il y a un gro truc qui remonte, comme sur cette foto
Mai le probleme c'est que je sai pa si je vai pouvoir comme sur cette foto faire passer le caisson dessu, car jai peur ke la bosse du plancher et le siège soit tro prè, pour pouvoir y passer un peti caisson |
kiki_0117 | cad sous le siege? ou c au pied les seat box?
les emplacements d'origines sont pas mal, ya pas trop a modif pour passer des bons 16 |
nã©oprene Invité |
ça c'est 4.5 litres extérieur et ce n'est pas du tout du tout optimisé
version 5.5 litres moins moche avant noel 8)
|
Cyril-tintin | oui mai ton plancher est plats.(enfin je croi)
sur celui de la xsara il y a une grosse bosse.
Et je voudrai ke la parti ou il y aura le HP soit a l'aplon du siège,
et non en avant comme dan la 206
Dou mon inquiétude |
kiki_0117 | oui ya une bosse devant.. mais je comprend pas pkoi tu veu xmettre des seat box?
moi g insonoriser les portes , mon ke 16.5davis acoustics et ca roule,
sinon tu devrai arriver a le passer si t'as pas une 3 portes(sieges qui avancent pour rentrer derriere) mais va avoir une forme a faire a la fibre |
kiki_0117 | j'avais une photo mais le serveur est down desolaid |
nã©oprene Invité | Citation :
je comprend pas pkoi tu veu xmettre des seat box?
|
relis toute la littérature à ce sujet  |
kiki_0117 | j'y vais de ce pas, desole, sui spas depuis longtemps sur le forum... |
Cyril-tintin | je veu des seat car les 16 que je vai peu etre avoir fonctionne mieu en seat.
peut tu me dire combien de cm il y a apeu prè entre la bosse du plancher et le siège.
mai effectivement la xsara sera suremen une 3 porte.
Donc il faudrai ke j'arrive a voir commen fonctionne le mécanisme du siège |
Cyril-tintin | quelqu'un aurait il des foto du dessou du siège d'une xsara, et toute autre foto suceptible de m'intéresser pour les seat box |
janot51 | va chez citroen pour voir par toi même.
ça sera plus simple. |
fatal1ty | franchement c'est du beau boulot kiki
moi j'en ai une et ce que t'as fait avec ton ecran c'est magnifique
mais les bouton de ventilations ne sont pas la normalement, t'as du les mettre en bas 8O 8O 8O |
Cyril-tintin | oui janot, je pense ke je vai aller chez un concessionaire, ou alor je vai demander a kelkun sur un parking Mais c'étai pour me faire une petit idée |
kiki_0117 | g retrouve une autre photo ou on vois mieux les sieges, c un peu le binz ds la caisse mais bon
si ca peut t'aider |
Cyril-tintin | merci pour a foto, mais par hazar n'en n'aurai tu pa une ou on voi le dessou du siège |
kiki_0117 | non et pis g pas la ture sou sla main sinn je te l'aurai fqais avec plaisir,, je peux te le decrire par contre, du plancher, ca remonte en faisant une bosse puis ca redescend sous le siege, je pense que tu auras du mal a les mettres sauf sous le siege conducteur si tu condamne le basculement du siege... :? |
Cyril-tintin | ok, je te remerci pour tes renseignements |
kiki_0117 | de rien, et vive les xsara  |
|
|