Clemouth29, tof1986, pcha, letitloveurdu44, bianchi et 27 utilisateurs inconnus nazouil | salut
j'aimerais savoir si la configuration dans le titre est possible ou si cela devien risqué pour l'ampli que je devrais acheter
pençé vous que je puise mettre l'ampli sur un Ke 165w3 + un 33wx???
sur les chiffres ça passe mais en réaliter l'ampli riske pas d'exploser???
ainsi que les point positif et négatif d'une tel instal ??
Merçi |
carcasse | Citation :
pençé vous que je puise mettre l'ampli sur un Ke 165w3 + un 33wx???
|
Sans problème.
Et l'ampli craint rien.
Citation :
ainsi que les point positif et négatif d'une tel instal ??
Merçi
|
Positif : homogène et assez adapté en puissance HP / ampli
Le raccord sub / ke devrait etre un peu facilité par le fait que c'est la meme gamme... Négatif : c du passif
mais comme l'actif n'est pas une fin en soi, ce point négatif n'en n'est meme pas un Et sinon, y en a qui aiment pas le TN51. Mais y en a aussi qui aiment bien...
et quel autoradio :?: |
nazouil | salut
la source c'est un alpine 9812rb
bon personne d'autre?
pensez vous que les reglage vont etre galére le VRx est tous ces potars |
nazouil | personne pour commenter une intall avec le nombre d'ampli, de kit et de 33 pas possible que personne n'ait d'idée
Merçi |
space_cowboy_13 | Je vois pas de souci particulier avec ce matériel  |
Profil supprimé | Citation :
Je vois pas de souci particulier avec ce matériel 
|
tant que les RCA sont en cuivre, idem
en plus le 9812 fait MP3, trés bonne platine. |
nazouil | ok merçi mon inquétude de manque de puissance pour les haut parleur n'était pas fonder
merçi |
faust9999 | Citation :
Je vois pas de souci particulier avec ce matériel 
|
tant que les RCA sont en cuivre, idem
en plus le 9812 fait MP3, trés bonne platine.
Pourquoi des RCA en cuivre ?? C'est peut etre une question blonde mais... |
nazouil | tjours pour vous embetter je v mettre UN ampli de 70A j'aimerais savoir s'il existe de fusible de 70A, 80A a fourche et en tube
Merçi |
titben |
ça s' appelle fusible ANL
Fusible AGU |
nazouil | ok merçi pour la préçision v essayer de touver ça
A+ |
nazouil | salut
voila j'ai reçu mon vrx dur dur les réglages deplus mon caisson n'est pas tout a fait fini voila pour le moment il me semble que le son reste faible
je n'ose pas faire clignioter les peaks du vrx donc voila je vous tien au courant caisson et réglage fait
A+ |
ced_51 | Salut Nazouil !!
Alors, tu t'en sors avec le VRX et ses réglages ?
@++  |
nazouil | salut
dur dur c'est réglages mais petit a petit ca viens bientot je vire les filtres du kit utop est ce sera repartit pour des réglage mais pour le moment j'en suis content (passe le bonjour à alex)
A+  |
nazouil | salut
avis aux posseseur de vrx ou connaiseur ou autres d'ailleurs
pouvez vous me dire ce que signifie * une entrée bal / Unbal? a quoi ça sert ?
*quesce que les entrée symétrique? y a til de RCA spécial?
* la pente 12db /24db du sub? a quoi ça correspond? Merçi de vos réponces
A+ |
nazouil | alors vous n'avez pas d'idée???? |
ced_51 | La pente à 12dB ou 24dB est en fait la pente de coupure pour le filtrage du sub. En général, on met 24dB pour le filtrage d'un sub, ça te donne une pente plus raide. Dans l'ordre de raideur de pente (du - au + ) 6; 12; 18; 24... En fait, un filtrage à 50Hz/ 24dB par octave veut dire qu'à 100Hz (le double de la fréquence choisie), tu auras une atténuation de 24dB.
En ce qui concerne les entrées symétriques, je crois que ça a un rapport sur la manière que l'ampli traite le signal, mais je n'en suis pas sûr, attend d'autres avis. Pour ce qui est de l'entrée, bal /Unbal, ça doit avoir un rapport justement avec les entrées, mais j'en sais pas plus.
@++ |
nazouil | ok merçi ced
personne pour le reste
allez Merçi |
neitsab | BALanced, UNBALanced ca veut dire ca... ca doit etre pour le sub.
Donc avec gauche/droite et sans gauche/droite, enfin je pense, ca doit etre stereo et mono,g un vrx 6.420 et je ne me suis jamais poser la question, je nai pas trop galerer pour les reglage pourtant je n'ai que la fiche situé sous la barette bois (ou alu si tu a le nouveau).. le schema de raccord y est clair...
Pour les entrés symetrique focal a créer ses propres rca breveter sur les vrx http://img136.imageshack.us/img136 [...] 0379qg.jpg
Voila |
nazouil | ok merçi
maintenant ma caisse insonoriser , mon caisson fait les réglages commençe a s'affiner voila certes ces question ne sont pas pour regler mon install mais juste pour savoir A+ |
|
|