Clemouth29, tof1986, pcha, letitloveurdu44, bianchi et 28 utilisateurs inconnus Spirit_of_sound | Salut tout le monde
Je voudrais savoir quellle section de cable hp il me faut pour mon sub?
c'est un Rockford RFR 3115 (1000Wrms).
Merci |
Yohann Really Fucking LOUD | 6, voir 10mm² en fonction de l'ampli. |
Spirit_of_sound | Ok
L'ampli c un Rf bd 1500 |
Yohann Really Fucking LOUD | oui, scuse g vu aprés avoir posté, met lui du 10mm², les borniers de ton sub devraient accepter |
Spirit_of_sound | Dak
merci bien @+ |
ClaudeCarpentier | L'ampli à l'air d'être un mono stable sous 2 Ohms mini.
Le sub à l'air d'être un double bobine 2x2 Ohms.
Si c'est bien ça il branche son sub comment le monsieur?
Mais bon les grosses bêtes c'est pas mon terrain quelque chose doit m'échapper!
CC++ |
Focalpine | Citation :
6, voir 10mm² en fonction de l'ampli.
|
est ce utile de mettre aussi gros sur une si courte distance :?: ne tappez pas je me renseigne |
Yohann Really Fucking LOUD | Vu le matos qu'il a , je pense qu'il veut que ça envoie dur. Faut le faire passer le kilowatt (même si y a pas que ça) |
Yohann Really Fucking LOUD | +1 pour CC++
Si ce sont ces caracteristiques et que l'ampli n'est pas stable sous un 1 ohm ..... Y reste plus que le branchement en serie (4 ohm) mais du coup moins de puissance qu cul de l'ampli. |
Spirit_of_sound | oué c'est vrai que d'après RF, l'ampli n'est stable que sous 2 ohms mini.
Pour le moment je vé le mettre sous 4ohms pour roder un peu le sub (environ 800Wrms).
Mais je mété renseigner sur se forum, et il parait que après des tests, ils on remarké kil été stable sous 1ohm, donc pour faire du SPL je le brancheré en // (environ 3000Wrms). |
polosky | Citation :
ils on remarké kil été stable sous 1ohm, donc pour faire du SPL je le brancheré en //
|
oui
Citation :
(environ 3000Wrms).
|
la tu reve a la rigeur avec 2 amplis et encore :? @+ |
Spirit_of_sound | Ok merci bien je pense mettre du 6mm² Au passage quelqu'un sait quelle puissance peut délivré le bd 1500 sous 1 ohm ? avec une batterie style optima |
ClaudeCarpentier | Citation :
Ok merci bien je pense mettre du 6mm² Au passage quelqu'un sait quelle puissance peut délivré le bd 1500 sous 1 ohm ? avec une batterie style optima
|
Sous 1 Ohm l'ampli devrait se mettre en protection de courant d'alimentation avant d'atteindre 1500 Watts.
CC++ |
Spirit_of_sound | Citation :
Sous 1 Ohm l'ampli devrait se mettre en protection de courant d'alimentation avant d'atteindre 1500 Watts.
CC++
|
Il faut enlever cette protection alors non?
Il y a un risque pour l'ampli? et comment faut-il faire?
Merci |
pet | sous 1 ohms il devrait délivreer +- 1300 w rms. 12volts
voir david peut etre. |
sous 1 ohms il devrait délivreer +- 1300 w rms. 12volts
voir david peut etre.
|
tu es sur? sous 2 ohms il délivre +- 1500Wrms, donc il devrait délivrer encore + sous 1ohm non? |
HaRdCoRe430 | Citation :
sous 1 ohms il devrait délivreer +- 1300 w rms. 12volts
voir david peut etre.
|
tu es sur? sous 2 ohms il délivre +- 1500Wrms, donc il devrait délivrer encore + sous 1ohm non?
:? |
Spirit_of_sound | Pour faire du SPL, il faut que je le laisse sous 4ohms alors?
joré environ 750Wrms |
david28 | pour du SPL , il tient 0.7ohm et 18V en virant les protecs  |
pet | donc david en plus de jouer sur l'impédance vous joué sur le voltage!!
vous jouer avec des batterie de 6 v mise en série!!
éclair moi svp |
pour du SPL , il tient 0.7ohm et 18V en virant les protecs 
|
Il y a des risque pour l'ampli si tu vire les protections?
Et avec juste une batterie style optima, je pourai ateindre quel impédance? et quel puissance? |
|
|