Clemouth29, tof1986, pcha, letitloveurdu44, bianchi et 30 utilisateurs inconnus mitsoumike | Si qqun pouvait maider!!
Je viens de monte run kit 260V3 en plage,kit racheté a un collague..il marchai nickel!
Je me suis refait une planche pr ma caisse et en rebanchan le kit, a l'ecoute,les woofer ne marchent po!! les medium qd a eux marchent ts bien jai donc essayé la solution woofer avec inputsur le filtre..ils marchent..mai plus les mediums! :? Je précise ke je n'ai pas branché de tweeters pr le moment paskil sont grillés!
J'alimente la plage avec les 2 canaux restant de mon LrX4300 les 2 premiers alimentant mon kit infinity perfect.
Tt semble fonctionner qd je met l'entrée sur les bornes woofer du filtre..mais c pas leur place..jai modifié le cavalier de -4,-2,0dB ça ne change rien..
Qqun a une soluce svp??
Merci bcp les gars  |
rantanplan | Citation :
Tt semble fonctionner qd je met l'entrée sur les bornes woofer du filtre..mais c pas leur place..
|
Moi pas tout comprendre ... :? Tu mets quelle entrée sur les bornes woofer ??? |
mitsoumike | autant pr moi...je voulais dire qd j'utilise la sortie woofer du filtre com entrée..tt en y laissan branché le woofer..mai bon a verif aujourd'hui.. |
rantanplan | ... et tu as essayé en branchant le woof sur sortie woof, mid sur mid et ampli sur l'entrée du filtre !!????!!!!  |
willo///// | Citation :
Si qqun pouvait maider!!
Je viens de monte run kit 260V3 en plage,kit racheté a un collague..il marchai nickel!
|
Citation :
Je précise ke je n'ai pas branché de tweeters pr le moment paskil sont grillés!
|
y'a pas comme un souci la ??
8) |
mitsoumike | oui le pb c kils ont fumé!! les tweets..
Donc jai testé aujourdhui eh ben c'est simple
C'est soit les woofers soit les mediums ki marchent mais
pa sles 2!En config NORMALE donc(oui je branche Woof sur woof,mid sur mid et entrée sur entrée du filtre) ce sont les mediums seuls ki marchent! |
mitsoumike | Ouai bon je vai tester com ça..
Ce ki m'etonnais c e ke ça marchai la veille avant ke j'installe!
La en fait jai branché lentrée sur les woof et ça marche..alez comprendre
L'entrée est ptet grillée..la en tt cas ts marchent...bon les woof sont filtré à 80 par la source(un peu haut) mai bon.
Qqun sait cmbn ça coute des filtre ??  |
tooffy | Ca se repare, ce ne sont que des composants passifs et des pistes... |
malossi | Euh :? Si tes woofer sont branché sur woof et que ton entrée arrive aussi l'entrée woofer je comprends pas comment ils peuvent etre filtrés à 80Hz ils ont tout le spectre sonore mais sont pas filtré tu les alimentent en drect la!!! Fait comme tooffy et rantanplan disent!!! Démonte et regarde l'etat de tes pistes et autres t'as pê surement meme grillé un truc la  |
mitsoumike | Oki je vai demonter..euh sisi les woof sont filtrés a 80 mai en pas haut..par la source et non les filtreS..
Jvai demonter ça..mai bon ça doit etr l'entré ki deconne..les HP marchen nickel |
malossi | en passe haut 8O Ca sert a quoi alors pour les woof????si ils commencent a 80 ........ :? |
mitsoumike | Le pass ho à 80 c le tps de reparer ces filtres!... Euh la sur le coup je voudrai pa les vandaliser..personne sait si les filtres des 270V3 c les mm??  |
|
|