ALF 33, pop_touch, youbi325, McBarretteA® !! et 20 utilisateurs inconnus Alpineracer | voila si tout ce passe bien je devrai donc bientot avoir vendu mes ampli et onc passer a un ampli un peu plus costaux le vrx 1.500
je voulais donc savoir si il serait assez puissant pour alimenter deux 38wx (sub que je compte mettre par la suite) ou si il faudrai un vrx 1.500 par sub? ou encore si j aurais plus de jus si je met 1 ampli par sub?
merci a tous
 |
titben | juste une question : pourquoi deux subs? |
civic_dls | pourquoi pas :?:  |
Alpineracer | car j ai un put1 de caisson qui est hyper etanche et tres travailler (on le voi peut etre pas sur les foto mais ca dechire
donc c est un 2 emplacement donc je voudrai remettre ca dans ce caisson et puis j adore qd ca frappe tres tres fort (config actuel a 146.3db) donc voila pis ca fait joli lol |
Alpineracer | lol focaliste oui j avais aussi penssez a 2 ptit 33 mais bon j aime vrt la basse des basse reflex et je pensse que les 38 m en offrirai plus que les 33
enf1 ma question de base etai est ce que 2 wx38 serai bien alimenter avec un seul vrx 1.500 :?: |
malossi | Vu les puissances qu'il delivre sous ces impédances ci, je pense pas que l'ajout d'un 2° t'apporterais qqch de mieux sinan des emmerdes de réglages  |
titben | et ils font combien de litres tes caissons? |
blue note | Un 38WX est plus sec et percutant que deux 33wx.
L'un de ses défauts c'est qu'il demande un gros volume en BR pour s'exprimer vraiment ,bien au dela des 100 litres par sub.
Au dessous il met en avant la bande 70/90 hz au détriment du sous grave.
Avec deux c'est une boucherie pour les oreilles mais y en a qui aime.
En théorie le 1.500 délivre 1000 w rms sous 2 ohms donc largement de quoi alimenter deux sub de 450 w rms 8) |
Alpineracer | ba mon caisson est en un je veux dire par la que j ai qu un seul et meme volume qui fait ds les 140l (il a ete prevu a la base pour poser 2 38kx spl) car cetait un ami qui l avait avant moi et qui avait ca
perso moi jaime la boucherie lol (jadore la viande) et je pensse qu a faible volume le son doit etre terrible non? |
Z80 | Ouais, "terrible" me semble le terme approprié...
Enfin, comme dit plus haut, y en a qui aiment... ^^ |
Alpineracer | lol alors je pensse que ca va se faire un de ses 4 lol
en tout cas ca peut pas etre pire que si je mettai 2 pti cervin wega 18d2 non? |
Psyc | Je n' approuve pas le fait de mettre 2 38 pour la qualité du son.... mais en tant qu' ancien possesseur d' un 38Wx pourrai-je m' arracher la gueule dans ta caisse stp ??? la je suis curieux....  |
xsaraman | Citation :
Je n' approuve pas le fait de mettre 2 38 pour la qualité du son....
|
Pourtant c'est possible suffit de faire le caisson adapté  |
Profil supprimé | amha depuis le temps il a mis une triplette de 20cm helix, sur un bloc mono coustic alimenté en 5&
pour que ça aille douuuuuuucement |
|
|