ALF 33, pop_touch, youbi325, McBarretteA® !! et 18 utilisateurs inconnus wolverine | lut a tous . je sais qu'il y a de nombreux posseseur de ce poste et comme je suis en train de me posé une question , je vous embète un peut voilà sur le 8600mp la déca tempo se règle en cm , 2.5cm a la fois . jusque la je règle de cette manière . grosso modo si le tweet droit est a 60cm de moi et bien je met 60cm sur le poste ( c'est juste pour vous expliqué ). donc pour moi ,je dit au poste a quel distance sont les hp et il règle la tempo mais la je viens de voir sur le site clarion que leur poste aussi avait un reglage de la tempo en cm par pas de 2.3cm . mais chez eux , si on applique par exemple 50cm a un haut parleur ( ex : tweet gauche ) et bien on l'éloigne virtuellement ce tweet de 50cm . donc si c'est pareil , je suis a la rue graaave ! ! ! :? alors c'est comment qu'il faut faire :?: :?: :?: |
toucantoto | Moi je laisse la déca tempo auto faire son travail, ensuite j'affine légèrement. Et j'ai un bon centre 8) |
wolverine | je lavais fait une fois mais je me souvient plus de ce que ca a donné :? . faudrai que je réessaye  |
wolverine | j'ai essayé de réglé la tempo en automatique mais il me fait " NOT AVAILABLE " ca vient peut etre du fait que je soit en actif quelqu'un peut confirmé ??? |
rantanplan | T'as pas la notice de ton poste :?: Quel est le résultat obtenu lorsque tu rentres les distances entre auditeur et HP dans ton 8600 :?: Essaie des deux façons et écoute :!:  |
carcasse | Je dois avoir un pb de compréhension global en ce moment mais... :? Tu as un pio 8600 qui fait alignement temps exprimé en cm, par pas de 2.5 cm
Tu remarques que certains clarions font exactement pareil, mais avec un pas de 2.3 cm
Quand avec un clarion on règle un HP à 50 cm, ça l'éloigne virtuellement de 50 cm. Jusque là tout est normal. Et avec le tien, c'est exactement pareil. Ya que le pas qui change.
Je vois pas où es le pb ?  |
wolverine | Citation :
T'as pas la notice de ton poste :?: Quel est le résultat obtenu lorsque tu rentres les distances entre auditeur et HP dans ton 8600 :?: Essaie des deux façons et écoute :!: 
|
si , j'ai la notice mais je demandai au cas où je l'aurais mal pigé ( heu... j'suis meme pas sure d'avoir lus ce passage )
pour l'instant j'ai pu mettre les voie a peut pres au centre mais c'est pas encore ca ... pour les aigues c'est plus galère . mais peut etre que jutilise pas la bonne music pour réglé ... :?:
Citation :
Quand avec un clarion on règle un HP à 50 cm, ça l'éloigne virtuellement de 50 cm. Jusque là tout est normal. Et avec le tien, c'est exactement pareil. Ya que le pas qui change.
Je vois pas où es le pb ? 
|
non c pas sur la difference de pas que je me pose des question . justement c'est pas pareil (enfin je pense ) . en gros si j'ai bien pigé , chez clarion faut décalé le tweet gauche et chez pioneer faut décalé le tweet droit . c plus claire  |
carcasse | 8O 8O Ah d'accord. Nan, ya pas de "il faut"
tu fais ce que tu veux, que ça soit avec un pio ou avec un clarion
L'essentiel c de trouver un centre. Cela dit, s'il ya un tweeter sur lequel il faut agir, c'est le gauche, puisqu'on est assis à gauche et donc + près du tweet gauche... Donc c lui qu'il faut éloigner virtuellement, pour essayer d'etre comme si on était à égale distance des deux. Maintenant si tu as lu quelquepart le tweet gauche avec un clarion (bon exemple) et le droit avec un pio (exemple à 1ere vue bizarre) de 2 choses l'une : - soit le pio expliquait pour le passager
- soit le pio est conçu pour faire jouer + tot un HP plutot que de le retarder 8O C'est bizarre. Mais c possible, probablement en utilisant une pirouette de programmation qui ferait que, de façon transparente, quand on avance un HP, on retarde tous les autres. Pourquoi faire simple...
Bref je sais pas ce qu'il en est mais ne te casse pas la tete sur ce faux problème. Avec ton pio, faut retarder les HP de gauche car tu es assis à gauche (si tu règles pour toi). Et la convention, c'est que quand on augmente en milisecondes (ou pour toi en cm) un HP, on le retarde, on ne l'avance pas. J'espère que g pas répondu encore à coté  |
carcasse | Des deux, le conventionnel c le clarion :? De toute façon, je sais pas si le pio est anti-conventionnel ou si c juste les explications qui sont bizarres, mais en réglant, tu dois sentir si les voix se centrent ou si elles se barrent sur les cotés... C possible que tu écrives mot pour mot le paragraphe que tu as vu qui parle du pio :?: |
wolverine | Citation :
...
- soit le pio est conçu pour faire jouer + tot un HP plutot que de le retarder 8O C'est bizarre. Mais c possible, probablement en utilisant une pirouette de programmation qui ferait que, de façon transparente, quand on avance un HP, on retarde tous les autres. Pourquoi faire simple...
...
Et la convention, c'est que quand on augmente en milisecondes (ou pour toi en cm) un HP, on le retarde, on ne l'avance pas.
|
voilà ta compris ce que je voulais dire.
tu comprend maintenant pourquoi je me suis tout de suite posé des question quand j'ai vu le site clarion . je me suis dit " ben ouai, ca devrai etre comme ca ..." et j'ai eu un doute , est ce que j'ai mal compris la notice ou est ce que c'est pioneer qui sont pas " conventionelle " comme vous dite . je vais revoir la doc et je metrai le paragraphe qui traite le sujet . faut juste que je récupère . il doit etre dans la tuture
... merci encore  |
seddik | pour moi un le deca tempo ca se regle a l'oreil je  |
toucantoto | Sur le pionner 8600, les distances representent celles qu'il existe entre le micro et les haut perleurs lors de l'alignement temporel. Moi j'ai avant gauche=220, avant droit=250, arriere gauche=252.5, arriere droit= 315 et sub =400.
 |
|
|