ALF 33, pop_touch, youbi325, McBarretteA® !! et 17 utilisateurs inconnus especiosa | Reprise du message précédent :
Citation :
et il a arreter a 12 ans et demi 8) 
|
il a feter ses 13 ans hier 8) |
belloubustou | espé, je t'm  |
Damien | on a retrouvé jordy  |
bob_bipbip | Citation :
et il a arreter a 12 ans et demi 8) 
|
il a feter ses 13 ans hier 8)... et alors :?: t'a jamais eu 13 ans toua :?: |
especiosa | Citation :
espé, je t'm 
|
moi aussi ma belloute
Citation :
on a retrouvé jordy
|
Citation :
... et alors
:?: t'a jamais eu 13 ans toua :?:
|

|
nã©oprene Invité | up pour getlost
au fait, faut tout lire depuis le début  |
getlost | J'ai tout lu, et que meme depuis le debut  |
nã©oprene Invité | vouiche
même avec un X2400 dessus, ça sortait toujours pas de grave ces *** de QWD160, mais est ce donc la faute des HP ? |
iznogood | Tu as plus de grave qu'avec tes ex-165hc quand même? |
especiosa | Citation :
vouiche
même avec un X2400 dessus, ça sortait toujours pas de grave ces *** de QWD160, mais est ce donc la faute des HP ?
|
t'avais pas acheté des panneaux pour les trituré ? |
nã©oprene Invité | c'est en cours, & ça "triture" comme tu dis |
especiosa | Citation :
c'est en cours, & ça "triture" comme tu dis
|
bon courage  |
especiosa | Citation :
8O même pas peur 8)
|
arrête, dis plus rien si ca continue je vais te harceler pour avoir des photos, tellement je suis frustrer d'enlever les miens  |
nã©oprene Invité | allez, je te les rachète 1€ & 1 café |
especiosa | Citation :
allez, je te les rachète 1€ & 1 café
|
un bon café alors |
ClaudeCarpentier | Pour revenir au sujet:
La courbe verte est la réponse d'un HP en porte à droite avec micro à gauche.
La courbe rouge est la réponse des 2 HP en porte qui montre un beau conflit de phase à 125 Hz.
La courbe bleue est la réponse avec les 2 HP en portes avec l'ISO B-12.
CC++ |
melinster | Bon ca m'énerve, je sais jamais où on peut ecouter un B12, les courbes je suis désolé ca se lit, se décrypte, s'analyse mais ne remplace pas l'écoute :? et sans ecoute tout de suite on comprend moins vite le shmilblik :? D'ou ma question, Où peut on écouter cet angin de l'espace dans le sud est ? (si possible le var )
Et ne me demandez pas de venir a la finale, j'y serais mais g pas l'intention de rester ignorant jusque là  |
nã©oprene Invité | zut
t'es passé à la finale twa ? |
Jux Sourdingue | ClaudeCarpentier a écrit :
J'ai en effet toujours constaté qu'aux environs de 100 hz le niveau à gauche est produit par le HP de droite et réciproquement. Cela vient que l'onde directe rentre en conflit de phase avec l'onde réfléchie par la porte en face dans une zone proche du HP.
CC++
|
Intéressant. Du coup vaut-il mieux garder l'orientation des slots d'origines vers le TDB ?
Ou bien cales en // et user d'un artifice (déphasage du/des woofs) ?
Et tweets en emplacements d'origines, c'est le même problème, en pire non ? J'ai l'impression que ces conflits de phases me pourissent la vie. ---------------
Desertus-operativus idioticus©
|
|
|