ALF 33, pop_touch, youbi325, McBarretteA® !! et 17 utilisateurs inconnus rvhifi | Reprise du message précédent :
Citation :
bientôt je sens qu' on va monter nos installes dans des tanks, au moin y a presque pas de vitre déjà 
|
Sans aller jusque là j'ai toujours trouvé que le rendu sonore était généralement meilleur dans un cabriolet, la capote en toile absorbe beaucoup de résonnances. |
neoprene | euh
grand adepte de l'enveloppement (barbouiller de la musique partout, y compris derrière mais n'ayant monté les HP que devant)(à part le sub, évidemment) je découvre avec horreur les toits panoramiques en verre...
ça permet d'en claquer AUSSI en vertical
trop de bonheur, j'vous dis, je sais même pas comment je fais pour conduire avec des yeux si humides à chaque fois
A part ça, le peu de cabrios bachés dont je me rappelle avaient des écoutes assez étriquées, mais je suis infoutu de dire si c'était la faute à la capote, au matériel ou à la mise en œuvre cadavérique. |
rvhifi | En fait je reprenais le sujet du haut de la page sur les réflections des fréquences aigues.
Mon expérience perso (j'ai eu un cab assez longtemps et j'ai écouté pas mal de musique dans d'autres cab avec du matos honnête et bien mis en oeuvre) me fait dire qu'en ce qui concerne les diffractions et autres réflections des haut-médium aigus, ben c'était toujours plus propre comparé à une berline bêtement tôlée.
Et j'irai même jusqu'à dire que je préfère encore sans capote, ceci n'est pas une blague. |
rvhifi | Citation :
A part ça, le peu de cabrios bachés dont je me rappelle avaient des écoutes assez étriquées, mais je suis infoutu de dire si c'était la faute à la capote, au matériel ou à la mise en œuvre cadavérique.
|
Je ne parlais que des timbres et pas de la scène, la profondeur et la hauteur se montraient équivalentes dans les cabs écoutés à celle d'une berline.
Quelles caractéristiques penses-tu apportées par ton sunroof? |
ludobrev |
8O 8O 8O
|
JPFOU si seulement......... | |
Sull người điều hành | +1  |
ludobrev |
J'en connais bien qui mettent des lapins sur la planche de bord! 8O
 |
|
|