Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, pop_touch, youbi325, tiwatt et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

adoussir les aigus

n°28173
tit3uf
Posté le 15-07-2008 à 22:15:04  profilanswer

bonjour ou bonsoir a vous,

je m'explique, j ai un KE RF fanatix FNX 2614 mis dans les emplacements d'origine a l avant d une 307 et les tweet sur le coin niveau retroviseur.j ai conservé les aigu qui se situe sur le devant au niveau du pare-brise.en ayant fait l acquisition dernierement de mon autoradio alpine,je constate un surplus d aigu.
question :
a t on la possibilité de mettre un filtre sur les enceintes niveau pare-brise,ne mettre que du medium ou le mieux et de les retirés?
mais en les coupants j aurais une perte de medium,non?

pourriez vous m aidez svp.
merci d avance pour vos reponses.

mood
Posté le 15-07-2008 à 22:15:04  profilanswer

n°28174
x-cursion
Posté le 15-07-2008 à 22:35:58  profilanswer

peux tu nous mettre une photo de l'installation de l'aigu ?

n°28175
tit3uf
Posté le 15-07-2008 à 23:34:28  profilanswer

oups

lien du dessous

n°28176
tit3uf
Posté le 15-07-2008 à 23:37:06  profilanswer

http://img34.imagevenue.com/img.ph [...] 1073lo.jpg

deso j ai pas reussi a mettre sur un autre hebergeur.

n°28178
x-cursion
Posté le 16-07-2008 à 00:19:38  profilanswer

j'ai pas tout compris ou il etait mais apparament tu l'as monté sur la platine du retroviseur.

j'ai eu des soucis avec le montage de mes aigus en emplacement d'origine dans une clio II , je les avais installé en lieu et place de ceux d'origine, mais le problème etait qu'il se trouvait trop enfoncé dans le tdb et ca me fesait un aigu trop dure, maintenant , je les ai installé au meme niveau que la grille et j'ai plus de problème.

Si ton KE est neuf attends qu'il soit rodé,aussi... :wink:

n°28179
tit3uf
Posté le 16-07-2008 à 00:34:07  profilanswer

merci pour ta reponse,je me suis pas tres bien expliqué mais en faite tu as le KE sur la portiere et j ai conservé le medium aigu d origine que tu apercois au niveau du pare-brise
j ai indiqué aussi ou se situe mon tweet RF par rapport au medium aigu d origine.

PS : le KE n est pas neuf!!

n°28180
st totophe
Posté le 16-07-2008 à 00:41:31  profilanswer

Juste une question toute bete, ton tautoradio est branché comment :?:  As tu branché le connecteur iso d'alim et le connecteur iso HP :?:  Si oui, cela veut dire que tes twit d'origine jous toujours, donc sa te fais 4 twits qui joue pour 2mid/woof.

Première chose débranche tes twits d'origine.

Deuxième chose tes twits RF les as tu pleine tronche si oui met les en opposition face à face.

Donne nous des nouvelles déja avec ca.

Autre astuce un tissus acoustic tendu sur les twits permet parfois de les rendre moins agressif.

@ + tophe

n°28183
tit3uf
Posté le 16-07-2008 à 08:35:52  profilanswer

salut tophe,

le branchement et d origine effectivement j'ai pas mentionné ce detail.mais tweet RF sont dirigé sur le retro central.

mais pour la position des tweet RF ça joue plus sur la scene et mon pb c'est plutot le faite d avoir un surplus d aigu.je voudrais utilise les tweet d origine qui ce trouve sur le tableau de bord en medium ou mettre equivalent mais toujours en emplacement d origine.

merci

Aller à :
Ajouter une réponse