ALF 33, pop_touch, youbi325 Vos installations : tiwatt et 21 utilisateurs inconnus
Damien | appuie 3 secondes sur la touche "DISP"
c'est la fonction black screen tout simplement  |
kail57 | lol Il a eut les boules......  |
Alpineracer | super je vais essayer ca merci les gars  |
JEANTEX | moi j'irais dire 2 mots au garagiste mais j'aurais quand même pas laissé le poste :? c un peu comme si tu vois claudia chiffon a quat pattes devant toi en tenue d'EVE  |
Alpineracer | lol mdr oui c est sur mais ca fait chier de demonter le poste complet car le 7998r a une facade fantom et donc c etait galere j avais rentrer la facade et enlever la facade detachable du 1004 ainsi que virer tout les cd et dvd + telecommande mais bon c est comme ca enfin le black screen est enlever tout remarche comme avant c est le principal |
JEANTEX | si y t'avais grillé l'ampli t'aurais fait comment :?: j'espère que ça t'arrivera plus mais si ya une prochaine fois, y vaudrait mieux que tu prennes tes dispositions  |
habibzx | Le garagiste a pu tout simplement debrancher la batterie pour une quelconque raison. ( soudure sur la caisse).
 |
blue note | boomako
Posté le: 02 Jan 2005 05:23 Sujet du message: affichage bizar!!!!
T'es pas couché toi Tu vas être frais @14 heure 8) A toute à l'heure  |
Alpineracer | pour refaire le pc arriere il n avait aucune raison de debrancher la batterie de plus je l ai deja debrancher plusieurs fois et ca ne me mettais pas le black screen
mais vous avez raison la prochaine fois je vire le fusible d alimation du poste et celui qui part de la batteie sur lalim des amplis
de bons conseil 8) |