ALF 33, pop_touch, youbi325, tiwatt, McBarretteA® !! et 20 utilisateurs inconnus pat-toche | j'aimerais savoir comment sa sonne cette install esque il a des 16 en porte ou pas
merci |
Profil supprimé | nan
7998+700
amplis DLS
3 voies DLS Ir en dash
bébé sub en boite à gants
rien dans les portes |
pat-toche | esque il et possible de faire la meme chose mais en + maitre n 20cm en porte donc un 4voie quoi 8) 8) |
Profil supprimé | ça sert pas à grand chose mais c'est possible, oui |
15d2 | Alex ( chez nous on dit Aquelsh) a un 20 cm en BR dans la boite a gants , si tu mets un 20 dans chaque porte bien préparée t'auras aussi un 4 voies mais plus de niveau en infra que lui si le matos tient la route
pour avoir réécouté la 206 il y a pas longtemps je peux te dire que deja avec un seul 20 ca envoie pas mal , c'est net , tres rapide et y a de l'impact 8O , un peu trop rond pour moi mais ca cartonne tres fort , y a deja de quoi se fracasser les tympans donc pour une ecoute normale un seul ca peut largement suffire  |
Profil supprimé | si la voiture est dans la même configuration que début novembre 2004, je me permets de ne pas ètre d'accord avec le post précédant: elle ne fait exactement aucun grave & c'est trés frustrant  |
pat-toche | Citation :
si la voiture est dans la même configuration que début novembre 2004, je me permets de ne pas ètre d'accord avec le post précédant: elle ne fait exactement aucun grave & c'est trés frustrant 
|
donc avce un bon sub sa pourait bbien le faire
mais je ne trouve pas de filtre a 4voie +sub :? |
bouss | Citation :
|
mouarf ça c'est méchant
Citation :
bas médium(900 Hz à 2 kHz) bas médium
|
nan ça c'est full médium
Citation :
med (2 kHz à 4 kHz) médium
|
haut medium, on peut commencer à parler d'aigu à 4k
Citation :
ou 4 kHz à 8 kHz : haut médium
|
à fond dans les aigus
Citation :
tw (8 kHz à 22 kHz) aigu
|
et là toujours. Faut savoir que les intervalles entre notes augmentent beaucoup en aigu, ce qui fait que la plage est très large en hz, sans pour autant couvrir plus de notes. à 22khz, on parle... aux ch!ens dejà, parce qu'on est dans les débuts des ultrasons, et on y "entend" surtout des harmoniques (pas des notes directes)
Citation :
20cm en porte ( 180 Hz à 900 Hz ) grave
|
haut grave et bas médium |
pat-toche | Citation :
|
mouarf ça c'est méchant
Citation :
bas médium(900 Hz à 2 kHz) bas médium
|
nan ça c'est full médium
Citation :
med (2 kHz à 4 kHz) médium
|
haut medium, on peut commencer à parler d'aigu à 4k
Citation :
ou 4 kHz à 8 kHz : haut médium
|
à fond dans les aigus
Citation :
tw (8 kHz à 22 kHz) aigu
|
et là toujours. Faut savoir que les intervalles entre notes augmentent beaucoup en aigu, ce qui fait que la plage est très large en hz, sans pour autant couvrir plus de notes. à 22khz, on parle... aux ch!ens dejà, parce qu'on est dans les débuts des ultrasons, et on y "entend" surtout des harmoniques (pas des notes directes)
Citation :
20cm en porte ( 180 Hz à 900 Hz ) grave
|
haut grave et bas médium
bah c'est bien ger tou faux  |
rantanplan |
Avec un tel filtrage t'es mal barré pour avoir quelque chose de correct et de cohérent ... :? De 180 à 900 Hz c'est pas du grave ! 8O
Dans un premier temps revois ton filtrage ! (et c'est moi qui dis ça .. )
Ensuite, commence peut être par une config un peu moins complexe sinon tu risques d'être plus que déçu du résultat !  |
zek | moi qui les écouté:
Citation :
elle ne fait exactement aucun grave & c'est trés frustrant
|
sa ces vrai!
ensuite niveau medium ,medium aigu ,aigu :
pour moi bluffant en réalisme,tres belle écouté,iridium inside!
niveau scene:
ses haut (normale)!
par contre sa décollé pas du tableau de bord!
voila |
|
|