ALF 33, pop_touch, cypt16, McBarretteA® !! et 23 utilisateurs inconnus
Juju62 | voila je vous explique sur mon autoradio alpine 9812 rb, quand je le met en marche, apres qque seconde la facade s'éteind ou clignote et dès que je rappuis dessus elle refonctionne mais quand je vous dit que la facade s'éteind le son sort nikel quand meme !
d'épres moi ça vient de la prise derriere la facade mais je voudrais avoir votre avis !
ps : lorsque je bascule la facade de 1 sur 3 l'affichage ne deconne plus !
merci de me dire koi
merci encore ! |
Alpineracer | y a doublon sinon c est peut etre un probleme de nape derriere |
Juju62 | ok mais on la vois ou la nappe ? je precise que c depuis que je suis partie en tete a queue dans un virage avec ma caisse (forte pluie) mais pourtant j'ai rien toucher !
peut etre avec la vitesse de retournement y'a qque chose qui a bouger au poste ?
on fait comment pour voir si c la nappe ? car quand je bascule on vois rien dessous (facade basculante electrique sur le 9812 !)
merci |
Les modérateurs | t'as nettoyé les connecteurs de la façade?  |
Juju62 | bin en fait lorsque qu'il est allumer et que il deconne j'appuis legerement sur la facade ou bien je la souleve par la bas tres legerement et la ça marche !
je la nettoie avec de l'alcool ? sinon y'a rien d'otre a faire ?
merci |
Les modérateurs | déjà tu souffles dessus et tu passes ton doigt (ou un coin de ton T-shirt) tout simplement pour enlever le plus gros éventuel... |
Juju62 | ça marche plus du tout ! y'a rien qui s'allume quand j'appuis de le poste mais a partir de la telecommande c nikel, enfin une fois allumer l'affichage deconne !
ca me fait C**** !!! |
BigMac | Il m'est arrivé la meme chose sur mon 9812 ---> SAV Alpine, ils me l'ont echangé. |
Juju62 | et tu l'a eut au bout de combien de temps ?? car j'ai pas envis de rester sans pendant 2 mois !
merci quand meme ! |
moana | t as bien raison Juju62 si jamais alpine avait un SAV relativement long tu ne renverrais pas ton poste comme ca tu serai pas prive pendant 2 mois de musique! :x de toute facon tu n as pas le choix!
Alpine c est environ 2 semaine, selon ton lieu d habitation (car c est pas le meme centre que lyon) et tout depend egalement du probleme! |
Juju62 | pour 2 semaine ça vas encore !
le pb c que c bizarre ! la facade basculé il n'y a plus aucun pb !!!!
je c pas comment il font chez alpine mais c bizarre ! |