ALF 33, pop_touch, cypt16, McBarretteA® !! et 24 utilisateurs inconnus freijojo-307 | Bonjour;
Voila j'ai un probleme avec mon autoradio alpine CDA-9884R; Je voulait savoir si c'été normal un défaut ou si c'est moi qui suit une M....
Bref voila quand je fait des réglages ou que j'enregistre des station radios sur le poste:
Si je l'étéin et ralume desuite ca garde les réglages
Si je l'étein et le rallume plusieur heurs aprés ya plus plus rien, ni les station préeregistré, ni mes réglages(filtre pas haut,ect...)
C'est normal?
C'est moi qui sait pas l'utilisé et oublié d'enregistré avec un bouton?
C'est un défaut faut que je le ramene en guarantie?
Merci de vos réponces. |
lecriquet | Salut,
la question a été posée 2 millions de fois sur plus de 50 forums.
est ce que tu as vérifié les cables derrière? Essaies en inversant le cable jaune et le rouge (normallement c'est juste les cosses à échanger):
Enjoy |
totof313 Team sony mobile ES | +1, c'est courant sur les faisceaux Alpine  |
freijojo-307 | C'est a dire??
Je doit metre le rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge?
C'est ca?
Merci pour votre réponce! |
lecriquet | oé c'est ça!
Je crois même que d'origine les cables sont intervertis et qu'il faut rétablir le cablage! De toute façon fais le test, ça crains rien d'échanger CES 2 cables. C'est juste le +12V permanent et l'après contact.
Dis nous des nouvelles (a mon avis ça ira mieux après) |
freijojo-307 | Ok merci je vait le fair desuite et je regarderé demain matin voir s'il ya toujours mes réglage! 8) |
freijojo-307 | Ca yé j'ai fait la modif!!
J'ai programé 6 stations et mit le filtre pass haut; Je verifiré demain matin si ils sont toujour la!
Je vous remercie de votre aide!!
Par simple curiosité: je pence que le probleme d'avoir inversé les deux est qu'il doit y avoir un seul cable qui est coupé par un intérupteur et du coup bin si on coupe pas le bon l'autoradio a plus de jus pour fair tourné ca mémoire.
C'est ça ou je me trompe?? |
lecriquet | Dans le principe c'est ça. Demain, si tu as tout perdu, je peux pas te donner d'autres infos! Alors croises les doigts ........... ou demande aux autres  |
freijojo-307 | C'est bon ca marche!! 8) Merci a vous!  |
|
|