ALF 33, pop_touch, cypt16 et 24 utilisateurs inconnus Turan.ugur | Salut,
Je projette d'acheté cet autoradio...
Je voulait savoir s'il la déca tempo de l'autoradio géré aussi les sortie pré ampli, ( genre hp sur plage )
Je voulait aussi savoir s'il était possible d'avoir un aussi bon reglage que le imprint en manuel ??
Merci |
jeangui | tu peut avoir mieux avec un réglage manuel que le réglage imprint si tu veut joué avec la déca c'est que tu souhaite reproduire un semblant de scène, les hp arrière sont donc superflux  |
shazz | Citation :
Salut,
Je projette d'acheté cet autoradio...
Je voulait savoir s'il la déca tempo de l'autoradio géré aussi les sortie pré ampli, ( genre hp sur plage )
Je voulait aussi savoir s'il était possible d'avoir un aussi bon reglage que le imprint en manuel ??
Merci
|
oui pour la 1ere question mais y a une manip a faire, demande a tony2 il vient d'en parler le mois dernier
si t'as des mains avec plein de doigts, oui aussi pour la 2eme question sinon tu devras utiliser l'imprint |
Turan.ugur | Vous avez repondu a mais question.
Je vais donc le commandé, je vous posserai a nouveaux les question au moment venu.
Merci |
davidd | bonjour
j'aimerai connaitre la différence entre le 9887R et le non R
j'ai vu que le non R etait d'origine us mais ont ils des différences ou pas ?
merci |
shazz | la radio us ne permet pas de capter les fréquences paires donc ca limite le nombre de stations que tu pourras capter |
rvhifi | Il n'a pas de rds non plus. |
|
|