ALF 33, pop_touch, cypt16 et 24 utilisateurs inconnus
serge2004 | bonjour je suis a la ramasse avec les reglages autoradio ampli
autoradio alpine 9812 ampli alpine v12 f540
haut parleur avant kit focal 165 v2
caisson focal 33lux
et le son et nul pas de basse
les portes insonorise plaque +goudron bien etanche le hayon et le coffre idem cable alim ampli 25 mm2
cable haut parleur 2.5 mm2
quelle serait pour vous les reglages de base (en sachant que chacun son oreille et 'est gout ) mais le minimum pour avoir un resultat correct
merci d'avance de vos conseils une derniere chose la voiture et une xsara vts phase 1 de 2000 si cela a une quelquonque importance les filtres focal dans la boite a gant et l'ampli dans le coffre a l'arriere
encore merci d'avance
serge |
serge2004 | encore moi faut t'il que les reglages auto radio et ampli soit tous a zero avant de faire quelques choses la question et par ou faut debute les reglages j'ai installer beaucoup d'auto radio mais sans reglages aussi compliquer ni avec des amplis de ce genre juste les vieux truc des années 70/80 mais même si je ne suis pas un petit jeunes (en age )pour les install un peut plus haut de gamme j'ai le niveaux ecole maternelle petites section pas rire svp
et bien sur vous aurrez compris que cette voiture et le matos c'est pas a moi mais a mon fils
a+
serge |
nã©oprene Invité | bon, quand tu régles tout à zéro, y compris les divers filtres
il se passe quoi ? (tu entends quoi qui ne te plait pas) :?: |
kiki_0117 | moi g une xsara et je coupe le ke a 90hz en passe haut et le sub a 100hz
avec les gains proche du nominal, le sub juste en dessous du nominal suivant ton oreille...
enfin c une indication, |
serge2004 | ok merci des reponse je teste et vous tient au courant
a+serge |