Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, pop_touch, cypt16 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PB Source alpine

n°7005
couscous16​8
Posté le 06-04-2004 à 00:39:48  profilanswer

voila depuis que g acheté neuf mon 9811R le son tuner me parraissait propre. Or voila un mois que je l'ai acheté et je me suis apercu que le tuner était moins performant. En fait chaque station me parait mal audible.
Des grésillements à tout bout de champ presque désagréables à écouter la radio. Si vous avez eu ce genre de Pb dites-le moi car je n'ai rien touché à la source ni touché à quoi que ce soit (entenne....) :(

mood
Posté le 06-04-2004 à 00:39:48  profilanswer

n°7006
Jpanasonic
Posté le 06-04-2004 à 00:43:00  profilanswer

moi ca ma fait la meme chose avec mon JVC, mais c'était parceque je metter abituer au MP3 et ca fait vraiment bizare d'écouter la radio jsute après

n°7021
malossi
Posté le 06-04-2004 à 13:21:48  profilanswer

Ah ben suis bien content de l'entendre couscous168, parce que c'est à la virgule pret le meme phenomene!!!  

A croire que les composant sont trop sensibles aux pertubations environnantes!!!  

Avant avec mon JVC meme sous le tunnel que j'empreinte tout les matins 0 pertubations!!!  

Avec mon alpine au debut idem pis depuis 2 mois ben ca crachote ca merdouille pour un oui pour un non tu passe à coté d'un poteau ca doit l'effrayer il te crache un son affreux dans les oreilles pis ca revient nikel jusqu'au prochain pieton qui doit écouter son wakos trop fort et créer des parasites :roll:  pffffffffffffff salté de tuner de m.........!!!

J'ai verifier antenne masse et tout le tsoin tsoin rien n'y a changé  :cry:

n°7049
Jpanasonic
Posté le 06-04-2004 à 23:14:43  profilanswer

ca ne serai pas plutot les satelitte qui envoie les signeux radio, qui foute la merde

Aller à :
Ajouter une réponse