ALF 33, pop_touch, cypt16 et 23 utilisateurs inconnus shazz | salut
j'ai une petite question a laquelle je ne trouve pas de reponse, j'ai envoyé un mail a alpine depuis 10 jours mais pas de reponse donc si l'un de vous peut m'en donner une ca m'aiderait peut on acceder a tous les réglages d'un PXA h701 avec un IVA W202 ?? sans passer par le RUX ??
j'en rajouterai une couche en posant la meme question avec le PXA h700 ?
j'ai cherché en vain mais y pas vraiment de reponse concrete ptet qu'un de vous l'a dans son install ??
merci d'avance |
TiTi65 | Les DVA moderne pilote egalement le 700 (a partir des DVA 9860).
Le DVA 7996 ne pilote pas... |
pichon31 WaveFlex | Vi, un dva le pilote, mais c'est la galère les menus, sur le 9860 en tout cas...
c'est plusse mieux avec les zolis dessins  |
shazz | merci Pichon pour tes renseignements
avec un iva310 ou un iva100 je savais que c'etait possible mais sur les gammes 2007 je voulais etre vraiment sur
comme ca change d'une année sur l'autre vaut mieux prevenir que guerir
apparemment y a pas trop de diff entre le 700/701 a part le controle independant sans le rux possible sur le 01
mais sinon c'est sensiblement les meme sproduits d'apres ce que j'ai pu en lire |
pichon31 WaveFlex | peut importe celui que tu aura, 700 ou 701, c'est la meme...
je pense qu'un 700 doit aussi se piloter sur un iva...
bref, apparement tu es pret à plus faire de musique...  |
shazz | Citation :
bref, apparement tu es pret à plus faire de musique... 
|
pkoi tu dis ca ?? |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
bref, apparement tu es pret à plus faire de musique... 
|
pkoi tu dis ca ??
parait t' il que un 700/701 spo musical  |
shazz | a ce que j'en ai pu ecouter, ca sait bien faire ce pour quoi il est fait, mais si je peux glaner d'autres avis dessus, je serai preneur
j'ai lu pas mal de pages sur cav qui en parlent et ya personne qui en a dit du mal ou alors j'ai pas lu ce qu'il fallait |
GEE | y'en a un qui va bientot revendre son 9887  |
shazz | c'est une option qui me trotte dans la tete mais avant de faire une connerie je prefere avoir des avis sur ce Pxa  |
greg.et.papa | Tabien réson shazz +1  |
GEE | moi j'aimerais bien mettre un petit PXA-H100 sur mon iDA-X001 mais c'est mort il me semble :? /HS |
|
|