ALF 33, pop_touch, cypt16 et 23 utilisateurs inconnus Les modérateurs | tu perdras en effet le réglage du niveau avant/arrière (fader) depuis le poste
mais en réglant différemment le gain des canaux avant et arrière, tu peux avoir un ensemble cohérent qui te plait. |
bouss | Citation :
Virer tes Hp de la plage c beurk ca et ca sert a rien !!!
|
Vite! un pieu et de l'ail! 8O A moins que quelqu'un ait une balle en argent  |
bionickman | Moi je trouve ke ca fait ambiance,si on filtre les basses sur les hp arrière
Tout à l'avant je trouve ke ca laisse un vide,mais ce n'est ke mon point de vu
Sinon actuellement sans parler de fader.
Les hps branchés sur la source,sont identiques avant et arrière,ou c'est moi ki est l'impréssion ke certains son sont différent de l'arrière ????
Ce ke je veux dire le poste par réglages par défaut sort les mème fréquences avant/arrière ou alors ca fait comme un home cinema ?????
@+ |
Les modérateurs | par défaut, le poste envoie la même chose à l'avant et à l'arrière.
si tu trouves que le son provenant de tes HP avant et arrière est différent, cela vient de : - des HP avant et arrières différents (marques, modèles, dimensions)
- des HP avant et arrière installés différemment : en porte 20l à l'avant, et 300l pour l'arrière (coffre de taille moyenne)
- leur orientation
- les réflexions de l'habitacle
- la distance
... |
malossi | Ou alors tu branche ton KE sur ton ampli que tu bridges, et le sub sur l'ampli aussi! Les HPs sur la plage tu les laisse sur le poste comme ca tu auras la peche bien à l'avant et tu aura tjs ton fader Mais bon je reste buté sur le fait qu'il faille virer l'arriere moi m'enfin... |
|
|