ALF 33, pop_touch, cypt16 et 22 utilisateurs inconnus neospif | coucou les zamis je viens de me procurer du cablage de 70 MM ² 8O 8O 8O 8O
oui oui lol c'est pas rien et j'aimerais s'avoir l'ampérage maxi qui peux passer dedans
vu le machin sa va pas fondre comme sa " je pence" lol |
neospif | pour le moment il est en 1 seul bout de 8 mètres
mais le couper en 2 me semble une bonne idée…
pour amener le jus au coffre sa fera 5 mètres reste a savoir ou je vais le passer mdr
je c’est pas encore comment je vais organiser tous sa.
:?: |
Damien | sur 8 mètres, ton 70mm² prend 140A avec une chute de tension de 0,1v
sur 8 mètres, ton 70mm² prend 200A avec une chute de tension de 0,5v
sur 5 mètres, ton 70mm² prend 200A avec une chute de tension de 0,1v
sur 5 mètres, ton 70mm² prend 250A (à l'aise) avec une chute de tension de 0,5v
ps: ce sont des approximation, j'ai eu la fleme de faire les calculs |
neospif | merci Damien
moi aussi je roule en ibiza 200 ampere sa fait quoi en puissence :?: :?: oui je pence que j'ai de quoi venir voir sa va po fondre |
Damien | 200 amperes....... à part si tu fais du SPL tu n'atteindra jamais ce chiffre |
neospif | no,
je fait pas de spl c'était juste histoir de plus jamais à avoir a changer de cable
je vais surment le faire passer sous la voitur donc je vais le maitre en gaine tu en pence quoi ? |
Damien | cable dans une gaine de nylon, le tout dans un tube metallique |
neospif | a se point la ? lol j'ai pris se cable pour ne plus jamais avoir à changer de cable
dalimentation
mais je pencais pas que du 70 mm ² pouvais passer autant
et je ne c'est pas si je vais mettre une 2eme batrie mais j'aimerais le couper le cable le moin posible |
david28 | moi ct pour du 50²  |
neospif | mais le soussi c'est que je vais etre embaiter pour tous ce qui est repartiteur,porte fusible, le 70 mm² rentrera pas dans un troup de 50mm² |
david28 | tu as vraiment besoin de 50² ???
sinon tu n'as qu'a couper quelque brin et voila  |
neospif | lol c'est pas les brins que je vais coupé,
si non autant pas cabler si gros je vais passé des coups de foret dans les repartiteurs mdr
tu as vraiment besoin de 50² ???
jai po compris le sens de sa ...??? |
|
|