Guesn, ridman, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus francklin62 | bonjour j'aimerait savoir si avec un ampli boss mono canal 2500w si je peut le brancher sur caisson avec 2 sub sony xplod 38 cm simple bobine |
sull Gnée? | méthode pour avoir une réponse pertinante sur un forum : - poser une question intelligente
- si on te répond bizarrement, se poser la question du pourquoi du comment
- dans tout les cas, ça ne sert à rien d'aller poser la même question ailleurs dès fois que ...
donc :
- donner un max d'info sur ton matériel,
- nous dire ce que tu veut faire avec ...
car brancher sans faire exploser, c'est toujours possible ... mais bon ...
Message édité par sull le 10-01-2010 à 18:43:23 ---------------
Les poulets, c'est dans l'assiette, pas sur la route !
pastis powaaa
|
dough29 | En gros, ce n'était pas la peine de faire ce topic après avoir fait celui-ci : http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 6586_1.htm - hé oui, il y a plusieurs sections, mais les membres en majorités ont un œil qui se balade sur toutes, l'une après l'autre...
Ensuite, nous ne sommes pas des deviens, les constructeurs font des produits divers et variés, sans information déterminante les conseils n'auront aucune précision...
Bref, reprends un peu tout ça et ça ira mieux  |
sull Gnée? | quoique on sait maintenant que c'est un bloc mono comme j'ai pas envi de causer pendant une heure pour rien dire, regarde sur la notice de ton ampli l'impédance minimal qu'il supporte.
regarde ensuite l'impédance de chacun de tes subs (on suppose que c'est les deux-mêmes ... )
tu divise par deux et si ça reste dans les tolérances de ton bloc mono, alors tu branche en parallèle, et roule.
en clair, si ton ampli supporte le 2 ohms, et que tu as deux subs de 4 ohms chacun, alors, tu branche les + de tes subs sur le + de l'ampli, et les deux - sur le - de l'ampli aussi. et c'est bon. dans tout les cas, les 2500w, avec boss audio, t'en auras pas autant que ce qui est écrit en gros sur la boite, donc ça devrait aller.
pis si tu règle pas comme un blaireau, alors tu sera surement sourd avant de faire claquer tes sony (quoique je sais pas si c'est vraiment solide ces bestioles-là ... )
de rien ça m'a fait plaisir. ---------------
Les poulets, c'est dans l'assiette, pas sur la route !
pastis powaaa
|

|
|