ALF 33, cypt16, McBarretteA® !! et 23 utilisateurs inconnus Pacodu67 | Bonchour , voila ma question,
pour ma nouvelle instal j'ai fais l'acquisition d'un Amplificateur de ligne (8V) , un
PLD1 (Phoenix gold), j'aimerai savoir au niveau du branchement si c'est important de le mettre derriere le poste, ou si je peux le mettre dans le coffre.
enfin voila je sais pas si ca a son importance, Merci d'avance ..... |
f1 | oui il doit etre le plus pres possible de ta source fais attention que ton ampli accepte le niveau maxi que tu pourrais lui envoye |
Pacodu67 | Oui pour l'ampli ca ira, c'est un Helix HXA1000, il accepte 8V en entrée, y a quoi comme difference entre le faite de le mettre devant , par rapport a l'arriere?, c'est because parasite? ou autre chose?
Merci encore pour ta reponse... |
f1 | si jai bonne memoire plus il est loin plus il perd de la peche en general ce boitier fait surtout du bien en basse j en ai un |
extremefusion | Citation :
Oui pour l'ampli ca ira, c'est un Helix HXA1000, il accepte 8V en entrée, y a quoi comme difference entre le faite de le mettre devant , par rapport a l'arriere?, c'est because parasite? ou autre chose?
Merci encore pour ta reponse...
|
ben en fait, plus tu preamplifie, moins t'est sensible aux parasites, donc faut amplifier au plus proche (parce que sinon tu amplifie un signal parasité)
j'ai ecrit au plus court, mais si tu ne comprend pas, je developperais |
ClaudeCarpentier | Avec une source classique, ce type d'engin est tout à fait inutile et risque d'amener des parasites et des distorsions en plus plutôt que de les réduire.
CC++ |
extremefusion | Citation :
Avec une source classique, ce type d'engin est tout à fait inutile et risque d'amener des parasites et des distorsions en plus plutôt que de les réduire.
CC++
|
tout a fait d'accord
a une epoque on avait des sorties a 500mv, et d'eventuelles perturbations d'ou la preamplification
maintenant, avec la generalistaion des sorties 4v voire meme plus... |
|
|