ALF 33, cypt16, McBarretteA® !! et 22 utilisateurs inconnus romano_2005 | Bonjour,
Est-il possible de couper l'amplification sur les sorties HP (j'ai égaré ma doc) ?
Merci d'avance. |
poloblue | oui cherche dans les menu il y a int amp off ou on il me semble  |
narbi | Reste appuyé sur la touche F et si c'est pareil que sur le 9815 tu met IC-PWR sur OFF. |
romano_2005 | Arf, je me suis mal exprimé :? En fait, je ne cherche pas à couper le son aux HP, mais sortir le son SANS l'amplification interne de l'Alpine; Sur ma 406 Coupé, j'ai l'ampli d'origine qui est branché sur cette sortie et du coup, c'est amplifié 2 fois. |
Mike38 | bizarre comme montage cette amplification prise sur les sorties hp..
si tu désactive l'ampli interne tu n'aura plus de signal sur les sorties hp et donc plus de son.. enfin c'est mon avis vu que j'raconte nimporte quoi attend d'autres avis plus experts en alpine  |
narbi | Citation :
Arf, je me suis mal exprimé :? En fait, je ne cherche pas à couper le son aux HP, mais sortir le son SANS l'amplification interne de l'Alpine; Sur ma 406 Coupé, j'ai l'ampli d'origine qui est branché sur cette sortie et du coup, c'est amplifié 2 fois.
|
Tu ne peux pas couper l'amplification interne ET utiliser des sorties HP, car les sorties HP sont des sorties haut niveau qui pour que quelque chose sorte doivent obligatoirement être amplifiées par le poste ...
En tout cas il ne me semble pas que ce soit une possibilité qui soit prévue ... en fait tu aimerais que tes sorties HP soient plus ou moins utilisées comme des RCA c'est çà? |
narbi | Si ce que tu peux faire si c'est bien ce que j'ai marqué, c'est utiliser un convertisseur RCA vers haut parleurs, et brancher ton ampli externe par ce biais là. Tu peux ainsi couper l'ampli interne du poste. Mais ton ampli externe n'a pas d'entrées RCA? Cà me semblerait un minimum curieux pour un ampli quand même 8O |
romano_2005 | Citation :
Si ce que tu peux faire si c'est bien ce que j'ai marqué, c'est utiliser un convertisseur RCA vers haut parleurs, et brancher ton ampli externe par ce biais là. Tu peux ainsi couper l'ampli interne du poste.
|
Vi j'y ai pensé, mais je ne veux pas me prendre la tête dessus, c'est une solution de transition que je cherche (2 mois max)
Citation :
Mais ton ampli externe n'a pas d'entrées RCA? Cà me semblerait un minimum curieux pour un ampli quand même 8O.
|
Et pourtant c'est le cas, c'est un ampli fait par JBL pour Pigeot "Pack JBL" pour le coupé 406 Settant'anni.
Bah, si je peux po, c'est pas grave  |
le melomane | Citation :
Mais ton ampli externe n'a pas d'entrées RCA? Cà me semblerait un minimum curieux pour un ampli quand même 8O.
|
Et pourtant c'est le cas, c'est un ampli fait par JBL pour Pigeot "Pack JBL" pour le coupé 406 Settant'anni.
Bah, si je peux po, c'est pas grave [/quote]
tu peux toujour le changer sette amplis jbl |
narbi | Citation :
Si ce que tu peux faire si c'est bien ce que j'ai marqué, c'est utiliser un convertisseur RCA vers haut parleurs, et brancher ton ampli externe par ce biais là. Tu peux ainsi couper l'ampli interne du poste.
|
Vi j'y ai pensé, mais je ne veux pas me prendre la tête dessus, c'est une solution de transition que je cherche (2 mois max)
Citation :
|
Bah, si je peux po, c'est pas grave
Et c'est une solution de merde comme çà qu'ils facturent autour de 300€ l'option? Décidément çà va vraiment pas en s'arrangeant chez pijot  |
le melomane | Citation :
|
Citation :
|
Bah, si je peux po, c'est pas grave
Et c'est une solution de <i>[berk]</i> comme çà qu'ils facturent autour de 300€ l'option? Décidément çà va vraiment pas en s'arrangeant chez pijot
ben 300 euro un caisson, un sub ,un ke , un ampli et le montage sa fait pas trop cher donc faut pas s'atendre a des miracle non plus sur la caliter du matosse |
le melomane |
et sur la 307 cc jbl tu sais un peut comment sais fait et ce quil ya ?
je demmande ma soeur en a commander une ses juste pour savoir |
poloblue | jai regarder surtout la 206
mais je pense pas qu'il y et une enorme difference entre les 2
mais c ameliorable  |
romano_2005 | Euh désolé mais il n'a pas de sub dans la 406 Coupé... c'est des KE élliptiques montées en plage arriere avec Tweet vers le repose main... |
poloblue | eu excuse comme je lai dis j'ai jouer surtout avec les 206 je parlai de leur option jbl en general  |
romano_2005 | Sinon le son du pack JBL n'est pas mauvais, disons que pour un utilisateur lambda, c'est pas mal, mais c'est vrai que la qualité des composants est médiocre...
Etant habitué à mon materiel (Cf. ma signature), c'est le jour et la nuit ! C'est pour ça que j'attaque l'installation complete la semaine prochaine : passage de cables, insonorisation des portes, pose ampli et autoradio (enfin je me suis décidé...). j'ai 2 problèmes à régler d'ailleurs : comment fixer mes amplis dans le coffre (scratch, serflex, ...) sachant que support est un peu mou, et comment être sûr en perçant le passage d'alim que je vais pas toucher qq chose derrière; si qq pouvait me renseigner sur ces points... |
TAG | Citation :
comment fixer mes amplis dans le coffre (scratch, serflex, ...)
|
Si t'es adepte des coups d'ampli dans le coin de la gueule en cas d'accident, ben fonces ! |
romano_2005 | Citation :
comment fixer mes amplis dans le coffre (scratch, serflex, ...)
|
Si t'es adepte des coups d'ampli dans le coin de la gueule en cas d'accident, ben fonces !
Faudrait déja que je conduise dans le coffre à ce moment là Nan, mais si je comprend bien ta réflexion, je devrai abandonner l'idée de fixer l'ampli sur un support autre que la structure métallique de la voiture ? |
|
|