ALF 33, madinimarco, Lau82, pop_touch, McBarretteA® !! et 21 utilisateurs inconnus ludobrev | Bonjour à tous!
J'aimerai savoir si la qualité de l'entrée analogique 2 (ainet) était aussi bonne que l'entrée analogique 1 (Rca ). |
JPFOU si seulement......... | heu? t'as lu le mode d'emploi ?  |
ludobrev | Oui j'ai bien lu la notice!
C'est que j'ai un pb sur l'entrée analogique 1(y a rien ) et que je veux essayer une source en analogique! |
boomako Spirit Beetle | Un danone je présume  |
boomako Spirit Beetle | Si c'est le zèd hein, oubli le vite, c'est pas fiable ces bètes-là  |
boomako Spirit Beetle | Bon montage ludo  |
boomako Spirit Beetle | Le h900 que tu as a été révisé? |
ludobrev | Citation :
Le h900 que tu as a été révisé?
|
Seul le rux à été révisé! |
boomako Spirit Beetle | C'est fou comme le hdg se fout de la gueule des idiophiles en ce moment. Ou bien l'inverse :? 8) |
ludobrev | Pas de réponse!  |
neoprene | si
Je ne sais pas ce que vaut l'entrée analogique via ainet, mais je sais ce que vaut l'entrée sur RCA.
Remplace ton F#1 par un 700, tu ne feras pas de différence. |
ludobrev | Citation :
si
Je ne sais pas ce que vaut l'entrée analogique via ainet, mais je sais ce que vaut l'entrée sur RCA.
Remplace ton F#1 par un 700, tu ne feras pas de différence.
|
Ta réponse m'aide pas beaucoup! :? |
ludobrev | Je crois avoir identifié mon probleme!
les pistes des prises femelle iso cassé ou déssoudé du certainement à un choc exterieur! |
TiTi65 | Sinon,l'AD du 900 (ak5383vf) est de toute facon la destination finale des signaux ana (sauf le MIC,qui a sont propre ADC ( :!: )).
Perso,a choisir,je prendrais les RCA,afin d'avoir un S/B un peu meilleur . . . |
haupkins | Oué, je t'échange un H700 contre ton 900 vu que pour toi ça changera rien ! 8) Allé je rajoute même 100€ je suis seigneur ! |
ludobrev | Citation :
Oué, je t'échange un H700 contre ton 900 vu que pour toi ça changera rien ! 8) Allé je rajoute même 100€ je suis seigneur !
|
Attend je réfléchis!!!!!!! Même pas en rêve!! |
ludobrev | Citation :
si
Remplace ton F#1 par un 700, tu ne feras pas de différence.
|
Tu as fait tes essais avec quelles sources? (question serieuse!) |
|
|