Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, madinimarco, Lau82, pop_touch, McBarretteA® !!, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

On en apprend tous les jours

n°7073
bouss
Posté le 11-04-2004 à 10:34:20  profilanswer

C'matin mon beauf est venu voir pour lui monter son totoradio dans son Audi 100. Parce que un vieux Haitai K7 marche et pas le Clarion CD entrée de gamme :?  
Bon ben on va regarder le fusible. Extraction, nan il est bon (15A marf! j'ai le meme sur le PA304 :roll: )
Je vais pour le remettre... oh surprise, y'a 3 broches 8O  
Et gentiment marqué à coté, "Norm" et "VW". hihi les malins, ils ont géré l'inversion de l'Iso par là :P
Pas bete, encore une fois toujours lire la notice ;)

Une fois le fuse en position VW, ça marche 8)

Tant qu'on y est il veut regarder s'il peut monter ses coax 10cm piopio orange dans les portes, vu que ça a l'air d'etre aussi du 10 8O  

Démontage de grille, ah ben vi, c'est du 10. Mais pas n'importe quel 10!
Si la membrane carton est classique, l'aimant est balèze, pis y'a le ptit condo pour le tweet monté plus haut dnas la porte. Comble du rafinement, chtit bout de moletton au fond du logement, mais c'est pas vraiment un fond ;)
y'a un espece de super serpentin qui débouche juste à coté du 10... c'est un BR!!! 8O  8O  8O respect les gars.

Bon chtit reglage vite fait, tout à zéro, mais ou sont les aigus?
faut monter à +3 pour pas vomir. Les basses restent à zéro, et c'est correct, j'ai meme mis le z-ehenser machin en position 3. très bizarre d'ailleurs ce truc, ça doit etre des préenregistrés, ça redonne un poil de "boum" dans le grave (en 3). Posit 1 c'est à gerber.

Allez hop, je retourne dans mes portes ;)

mood
Posté le 11-04-2004 à 10:34:20  profilanswer

n°7074
futursaxo
Posté le 11-04-2004 à 12:07:54  profilanswer

Citation :

y'a un espece de super serpentin qui débouche juste à coté du 10... c'est un BR!!!    respect les gars.  

Quoi, comment??????? 8O  8O  8O , il sont coller des petit caisson BR sur les enceintes en 10 :roll:

n°7078
rantanplan
Posté le 13-04-2004 à 13:46:41  profilanswer

Ah ouais tu connaissais pas le coup du fusible 2 positions!!!! :?  

Moi je me suis fais avoir une fois et depuis j'y fais gaffe à chaque fois! 8)

Aller à :
Ajouter une réponse