ALF 33, madinimarco, Lau82, pop_touch, McBarretteA® !!, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus ludobrev | Bonjour à tous.
J'aurai aimé avoir vos retour d'experience, sur ce type de montage. (positionnement orientation réglage....) |
boomako Spirit Beetle | Ludo tes rappels, je les verrait bien juste au dessus des deux appuis tetes arrières, mais bon si tu vois pas ou c'est, appelle-moi et je te dis ou exactement.
Bonne journée. ---------------
everything that has a beginning has an end http://www.youtube.com/watch?v=xeA [...] re=related
|
ludobrev | boomako a écrit :
Ludo tes rappels, je les verrait bien juste au dessus des deux appuis tetes arrières, mais bon si tu vois pas ou c'est, appelle-moi et je te dis ou exactement.
Bonne journée.
|
En fait je ne voulais pas forcément parler du positionnement dans la beetle, mais en regle général. Je rappel que ce n'ai pas pour du 5.1.
Est ce qu'il faut mieux qu'ils soient a l'arriere dans l'axe des sieges pour justement ne pas permettre de les localiser ou pourquoi pas les 2 en voie central arrière?
Orientés hors axe d'écoute? (pour la même chose)
|
neoprene | tu as des photos de la plage arrière de la mercal CLS Alpine ? |
laurent-r | , ils avait pas compter à la dépense sur le coup . ça me trou le fondement. |
ludobrev | laurent-r a écrit :
, ils avait pas compter à la dépense sur le coup . ça me trou le fondement.
|
Pour le coup je n'irai pas si loin! (2 mediums de 8cm)
|
thibault | Bijour,
Dans un vieille article de "Caraudio and electronics" (usa 95), ils avaient traiter le sujet.
Positionnement plage arr, porte arriere etc etc Pour resumer, ils conseillaient les hp au milieu de la plage arriere
pour faire une sorte de voie centrale mono : avantage avancé à l'époque -> ça permet de recentrer et de stabiliser l image à l avant.
Par contre, je ne me souviens pas si en 1995 on avait accès à la deca tempo. A prendre avec des pincettes donc... (J ai pas de scanner , au pire j essaierai de prendre une photo de cette article voire totocopie par la poste )
A titre perso, hp d origine sur plage arriere, branché sur l ampli du poste reglable avec le fader: activé a fond, ça deforme l image avant et ça donne un coté "sonorisation" qui rempli l habitacle mais pas desagreable quand la voiture est pleine (de passager).
Reglé plus delicatement, les voies arr peuvent se faire oublier et elles decollent à ce moment là la scene des hp avant.
Pourquoi ce choix des emplacement d origine: bein passqu ils etaient deja là pardi
Voilou
Pour info
Ma config P945
FE126 en kick panel
Tw MBQ en montant
2*Beta12 in da boot
|
ludobrev | thibault a écrit :
Bijour,
Dans un vieille article de "Caraudio and electronics" (usa 95), ils avaient traiter le sujet.
Positionnement plage arr, porte arriere etc etc Pour resumer, ils conseillaient les hp au milieu de la plage arriere
pour faire une sorte de voie centrale mono : avantage avancé à l'époque -> ça permet de recentrer et de stabiliser l image à l avant.
Par contre, je ne me souviens pas si en 1995 on avait accès à la deca tempo. A prendre avec des pincettes donc... (J ai pas de scanner , au pire j essaierai de prendre une photo de cette article voire totocopie par la poste )
A titre perso, hp d origine sur plage arriere, branché sur l ampli du poste reglable avec le fader: activé a fond, ça deforme l image avant et ça donne un coté "sonorisation" qui rempli l habitacle mais pas desagreable quand la voiture est pleine (de passager).
Reglé plus delicatement, les voies arr peuvent se faire oublier et elles decollent à ce moment là la scene des hp avant.
Pourquoi ce choix des emplacement d origine: bein passqu ils etaient deja là pardi
Voilou
Pour info
Ma config P945
FE126 en kick panel
Tw MBQ en montant
2*Beta12 in da boot
|
+1 pour la photo Donc tes hp arrière on le même signal que les canaux avant?
thibault a écrit :
Par contre, je ne me souviens pas si en 1995 on avait accès à la deca tempo. A prendre avec des pincettes donc...
|
Je pense surtout que les installes était obtimisé pour les deux sieges
|
thibault | Vivi
Même signal que les HP avant. Il y un dsp incorporé ds le pioneer mais uniquement en mode 2voies av.ar.sub
Là, j utilise le 945 en mode 3voies. le medium est en full a l avant (ça encaisse les ti fostex!) et je le rebalance aussi a l arriere depuis l ampli du poste via un fader de "puissance" (une option bmw) pour pouvoir le regler.
photo bientot
|
thibault |
 Message édité par thibault le 27-06-2009 à 01:07:50
|
ludobrev | Merci beaucoup Thibault! |
|
|