Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, madinimarco, Lau82, pop_touch, McBarretteA® !!, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment gérez-vous vos rappels arrières ?

n°18243
melinster
Posté le 05-01-2006 à 18:13:08  profilanswer

J'ai une question toute bete.

Comment gérez-vous vos rappels arrières pour ceux qui en ont (et les gèrent  :lol: )

:?:  

Et notament pour webcar: lorsque tu n'est plus en mode 5.1, tes rappels sont'ils desactivés ou justé gérés différament ? (deca ? mono ? ...)

merci :wink:

mood
Posté le 05-01-2006 à 18:13:08  profilanswer

n°18244
webcarhifi
Posté le 05-01-2006 à 18:22:58  profilanswer

Totalement désactivés ainsi que la voie centrale  :wink: Reste que mes pôv' Iridium 6.3 et l'Iridium 12 pour faire le taf  :lol:

n°18245
melinster
Posté le 05-01-2006 à 18:54:59  profilanswer

et en 5.1 ?

n°18246
webcarhifi
Posté le 05-01-2006 à 19:07:02  profilanswer

Citation :

et en 5.1 ?

C'est quoi cette question  :lol:  :wink: 5.1 Six canaux. Vu  :?:  :wink:  
Avant, arrière, voie centrale et sub. Peut-être parles-tu des décalages tempo ? Aucune déco tempo en 5.1 pour moi  :)

n°18247
sammo
Posté le 05-01-2006 à 19:14:26  profilanswer

selon l acousticien de oxygen audio, il faut dephaser les rappels arriere et les mettre minimum a -10dB de l avant et apres ils sont plus sencer perturber l avant, mais j ai pas esssayé...

n°18248
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 05-01-2006 à 19:27:44  profilanswer

Pour ma part, il y a de la déca tempo et de l'atténuation.

Mais lorsque j'ai fait mes réglages lors de mes dernières installs, les rappels étaient complétement muet, puis j'ai fait des réglages spécifique pour eux, apres, comme spécifié précedemment.

Ils s'entendent plus seulement lorsque je déséquilibre le fader.

n°18249
nã©oprene
Invité
Posté le 05-01-2006 à 19:49:19  answer

à -7dB je n'entendais plus mes arrières, certes ils ne me faisaient plus ièche, mais en ce cas, j'ai bien fait de les démonter

CC avait écrit il y a longtemps que fallait les travailler en passe haut à 500Hz retardés de 15ms. Je crois que j'ai du passer des heures à essayer tous les passes haut de 200 à 2500Hz, à 6, 12 & 18dB, retardés de 5 à 20ms, ben prout, la seule chose que j'ai retenu de mon echec, c'est que j'avais un meilleur espace qualitatif & quantitatif en ne laissant que l'avant.

LE truc que me faisait l'arrière & dont je n'ai pas su me défaire, c'est que ça me collait tout devant le museau en m'amputant du peu de largeur à gauche que j'avais

mais dans la merco Alpine, ça marchait nickel, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai essayé

n°18250
stefane33f​r
Team Zayde !
Posté le 05-01-2006 à 21:02:07  profilanswer

Citation :

LE truc que me faisait l'arrière & dont je n'ai pas su me défaire, c'est que ça me collait tout devant le museau en m'amputant du peu de largeur à gauche que j'avais

Effectivement maintenant que tu le dis ça me rappelle des trucs, je verrais bien si ça fait pareil avec la nouvelle install

n°18251
melinster
Posté le 05-01-2006 à 21:40:34  profilanswer

Le peu que j'ai testé avec mes elyptiques me donnait pareil a l'epoque, mais je coupais a 150-250 hz

La question est, comment qu'il fait dans la merco ?

Car la j'avais envie d'essayer avec des tangbang orientés vers la lunette arrière style home cinema mal reglé, les utiliser en 100% reflexion tres leger evidament. Essayer plusieurs orientations en reflexion et pourquoi pas utiliser un fort effet d'encoignure.

Je voudrai essayé de gagner en spatialisation :oops: le plus etonnant est que la meilleur spatialisation que j'ai entendu c'était une toyota d'origine 8O  

En meme temps au prix des tangbang je risque pas grand chose

n°18252
le meloman​e
Posté le 05-01-2006 à 23:13:41  profilanswer

Citation :

Le peu que j'ai testé avec mes elyptiques me donnait pareil a l'epoque, mais je coupais a 150-250 hz

La question est, comment qu'il fait dans la merco ?

Car la j'avais envie d'essayer avec des tangbang orientés vers la lunette arrière style home cinema mal reglé, les utiliser en 100% reflexion tres leger evidament. Essayer plusieurs orientations en reflexion et pourquoi pas utiliser un fort effet d'encoignure.

Je voudrai essayé de gagner en spatialisation :oops: le plus etonnant est que la meilleur spatialisation que j'ai entendu c'était une toyota d'origine 8O  

En meme temps au prix des tangbang je risque pas grand chose

effectivement au prix des tang bang sa craint pas des masse  
putain que sa joue bien ses petit truque

Aller à :
Ajouter une réponse