Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinã©oprene Invité | Citation :
un ampli et voudrais votre avis sur un qui soit transparent et accés audiophile
|
helix |
nã©oprene Invité | moins de 600€ neuf
si vraiment t'en veux un, le père coaxial en vend un justement (je crois)(d'occaze évidemment)
au fait, ton critère était la transparence, je te le rappelle 8) |
malossi | Cad j'ai donné ce critere tu m'as dis ca mais ca veut dire kil y a un vis ou qu'il a un point negatif? Il peche ou si tu insistes sur ce critere? |
nã©oprene Invité | Il n'y a pas de point négatif à proprement parler.
Les helix sont "réputés" neutres & transparents. Ca peut creer des frustrations parce qu'ils ne sont ni chauds (=doux) ni ne fouettent sa race comme le font intrinsèquement des RF, PPi ....
Effectivement, l'absence de défauts peut ètre perçu comme une absence de qualités. |
nã©oprene Invité | Citation :
dynamique, fidele, tout en donnant du peps a la musique
|
c'est quoi je disais
ya PPi, RF, Kicker voire Coustic pour quoi tu demandes  |
nã©oprene Invité | patienter un peu c'est une obligation |
malossi | Oui c'est certains mais je sais pu quoi penser pensais a la base a Audison pis la c totale confusion y a du beau matos dans ce que tu m'a dis mais suis perdu je demande pas qu'on me le monte tout pret c pas ce que je veux dire mais m'étais tablé mon idée en demandant juste un avis me voila case depart ac du matos qui ma l'air rud'ment sympa Parce que Helix au final c plat plat a l'ecoute? |
Naickou2 | Citation :
je veux pas un son flat en sortie mais qqch qui soit dynamique, fidele, tout en donnant du peps a la musique je pensais chez audison mais je sais pas je sais pu 
|
J'ai moins de références d'écoute que Néop, mais PPI correspond aux critères que tu avances. Fidèle et dynamique, musique vivante avec un voile de velour...
Y'a bon  |
nã©oprene Invité | merci Fabien, j'allais justement coller le meme lien  |
malossi | Merci les gars z'etes bien cool je suis en pour parler la lollllllllllllll Par contre ac mon poste y a moy d'entrer via les RCA en front et en sub sur cet ampli?  |
malossi | On zappe le dernier post j'ai deja ma reponse lol dsl  |
|
|