Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

audison vrx 4.300 et focal 165k3p

n°19204
teknomade
Posté le 28-02-2006 à 20:51:59  profilanswer

j'orais besoin de petits conseils pour le montage de ma sono.
sur mon audison vrx 4.300 je veu brancher mon 165k3p en portieres avant et mon sub 27lux.  
est ce que je doit mettre 2 rca(front+sub) de l'autoradio a l'ampli ou seulement un(front) et dans ce cas c'est l'ampli qui fait un mix droite gauche pour alimenter le sub.
en claire est ce k'il est preferable d'utiliser le filtre de mon autoradio ou de mon ampli pour alimenter mon sub?pour info mon atuoradio est un pioneer deh-p8600mp

deuxieme chose:
dans mes portieres avant g un emplacement completement en bas des portieres(dans l'angle) et un autre o centre de ma portieres.mon kit est un focal 165k3.
est il preferable de mettre le woofer dans l'emplacement du bas et le medium dans l'autre emplacement oubien le contraire.

sinon sur mon autoradio g du mal a regler le dsp pour orienter l'image sonore.les cm correspondent a koi? a la distance entre mes oreilles et chaque hp?oubien la distance des hp entres eux.j'y comprent rien
font chier pioneer ils pourraient o moins expliquer dans la notice. :x  

merci :wink:

mood
Posté le 28-02-2006 à 20:51:59  profilanswer

n°19205
teknomade
Posté le 28-02-2006 à 20:58:31  profilanswer

pour le dsp je parle du decalage temporel

n°19207
Nolp
Posté le 01-03-2006 à 00:01:14  profilanswer

je connais pas pionner
je en sais pas quelles sont les valeur de filtrages qui y sont proposé ni les pentes possibles

L'avantage de filtrer par ta source (et donc d'utiliser deux paire de rca) et de pouvoir depuis leposte d'ecoute (ton siege conducteur en somme) tester différents regalges et fréquence de coupure en un seul clic et directement resentir la/les différences et mieux comparer.
Apres a toi de voir selon les pentes de chacun des outils ou tu souhaites couper à une fréquence que la source ne perlet pas de choisir tel ou tel matos pour filtrer. Mais pour mieux sentir et/ou comprendre les 1er pas l'option du filtrage par la source semble etre intéréssante (au moins dans n 1er temps)

pour ton k3p si tu souhaites utiliser les emplacement d'origines
woofer en bas de portiere moin devant ("dans le coin";)
medium dans l'autre en placement qui semble etre plus et au milieu de la portiere

Pour la deca tempo a part te dire que c'est pas le meme mode de resonenemnt que chez alpne je peut rien pour toi  :lol:  :(

n°19208
Nolp
Posté le 01-03-2006 à 00:06:48  profilanswer

Pour ton dsp peut etre que ca pourra aider ?
 :arrow: http://forum.onk-adn.org/viewtopic [...] ht=pioneer

n°19225
teknomade
Posté le 01-03-2006 à 18:25:52  profilanswer

ok merci pour ces precieux renseignements  :wink:  
ça a l'air compliquer tout ça.je savais pas en enchetant ce matos kil me fallais un diplome d'ingenieur pour le regler.
por le decalage tempo je crois ke je vais demander a un pro de me le regler.
merci pour ton aide

Aller à :
Ajouter une réponse