Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciFocality | Salut à tous Je me pose une question conne mais peut etre valable a traiter ...
Est ce possible de faire comme pour un ampli 4/2 voies mais pour mon autoradio Pioneer 3600 MP ?
C est a dire lier les + avant et arriere ensemble, idem avec les - avant et arriere afin d obtenir un poste non plus en 4*27W mais en 2*50w (grosso merdo) .
Bon j pense pas que ca marche mais sait on jamais, ca pourrai me permettre d autres possibilités de config audio .
j espere pas avoir choker des esprits scientifique, j avoue avoir jeter la question comme ca sans trop y reflechir  |
laviecfantastik | Certains postes pioneer, comme le 7600MP peuvent driver un sub avec les sorties arriere, en gros tu peux bridger ton poste pour sortir 2*45 + 1*70 (filtré en plus!!)en tout cas c'etait ecrit dans ma notice...je ne sais pas ce que ca vaut g jamais essayé! |
Focality | Oki merci les gars ....dommage est ce ke kelkun a deja essayé, histoire de savoir ce ke ça donne si on le fais et pour kelle raison ca donne ça ? |
Focality | en fait ce ke j pensai faire c amplifier mes HPs avant en 2 voies pontées avec mon ampli 4 voies ; et amplifier mes HPs arrieres avec mon pontage d autoradio en 2 voies au lieue de 4 comme ça j aurrai a peut pres 100 W devant et 60 W derriere pour faire rappel
mon portefeuille veut pas racheter du matos donc j exploiter a fond ce ke j ai |
|
|