Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBoost1400 | voila j'hésite à m'acheter cette autoradio!
Voici les infos:
Principal fonctions :
Écran 4"TFT, tactile
Lit tous les formats usuels: DVD/DivX/MP3/MP4/VCD/ JPEG/etc?
Compatible : CD/DVD+- / RW+-
Ampli 4x60watt
AM/FM avec RDS (TA/AF/PTY)
Entrées auxiliaires pour boîtier TNT, GPS, Playstation, etc?
Tuner TV
Bluetooth
Setup en français, allemand, espagnol, portugais, anglais.
Nouveau software très design!!
Écran:
Anti-vol: La façade est détachable (manipulation très facile)
Motorisé, 4 inclinaisons différentes
Haute luminosité et large angle de vue, en comparaison avec l'actuel (2ème) génération d'écran de l'ancien modèle 4"TFT avec Bluetooth.
Mode DVD/USB:
Lit tous les formats usuels: DVD/DivX/MP3/MP4/VCD/ JPEG/etc?
Multizone
Compatible CD/DVD +- / RW+-
Fonction dernière mémoire
USB: Vous pouvez lire autant vos fichiers audio que vidéo depuis votre clé USB/lecteur MP3.
Bluetooth:
Cette fonction fait office de kit main libre, une fois votre natel connecter avec l'autoradio tous les appels passe par l'autoradio, c'est-à-dire que vous entendez votre correspondant par les haut-parleurs et vous parler avec le micro livrer avec l'autoradio.
Radio AM/FM:
Mode radio très complet, toutes ces fonctions peuvent être séparément (dé-) sélectionner.
RDS: Affichage du nom de la station radio
TA (Traffic Announcement): info taffic
TP (Traffic Program) : indique les stations susceptibles d'émettre des annonces routières.
AF (Alternative Frequencies): L'autoradio cherche toujours la meilleure fréquence disponible pour la station radio choisie, C'est ainsi que l'on peut écouter la même radio d'un bout à l'autre du pays sans changer de fréquence manuellement
PTY (Program TYpe) : indique le type de programme diffusé parmi une trentaine de types prédéfinis, possibilité de rechercher une station d'après l'un de ces types prédéfinis (News, pop, rock, etc...)
Connections:
(De gauche à droite)
Entrées auxiliaires (audio/vidéo)
Sortie vidéo
Entrée vidéo pour une caméra de recule
Sortie cinch 4.1 (Avant droit/gauche, arrière droite/gauche + Subwoofer)
Antenne radio
2x antenne TV (inutile en Suisse)
Prise micro
Dimensions/installation:
La taille est standard (1DIN) tout comme les connections (ISO), ce qui facilite l'installation. Remarquez que la façade déborde d'environ 1cm contre le bas.
Les dimensions sont les suivantes:
Total: 192 P x 178 L x 50 H
Façade : 170 L x 58-66 H
Livraison/accessoires:
Autoradio DVD 4" avec Bluetooth/RDS
Écran 4" détachable + boîte de rangement
Prise ISO
Télécommande
Micro pour fonction Bluetooth
Câble mini-USB - USB
Stylet
Manuel en anglais
Ahh et aussi! cette autoradio dvd ira bien si je branche dessu gross sono avec gros amplis (pour 400 Wrms) ? (dslé de m'exprimer ainsi je connais pas trop les marque et les mots exacts xD)
merci a ceux qui réponderont |
eneade | En parlant de marque, je crois bien que tu as oublié d'indiquer la principale ... celle de l'autoradio. |
jbdedieu | Tu as vu que les prix sont en franc suisse je suppose....... |
Boost1400 |
Le nom je trouve pas xD
mais cc'est exactement cette auto-radio!! |
shazz | il a pas l'air mal mais du noname j'en connais pas, il est assez complet et si l'esthetique te plait y a pas de raison de t'en priver
seul bemol, ce genre de materiel noname qui peut tout faire, tout lire et a un prix imbatable, c'est soubent synonime de fourre tout, donc mefiance
si tu n'as pas besoin de toutes ces options, reste dans les marques connues (ce n'est qu'un avis perso) |
Boost1400 | Dacord merci de ton info!
J'aurai une question débile . . Est ce que l'autoradio compte beaucoup sur un montage de sono? |
ACOUST.F | Citation :
Dacord merci de ton info!
J'aurai une question débile . . Est ce que l'autoradio compte beaucoup sur un montage de sono?
|
Cela dépend du reste de ton système : si tout le reste est d'identique qualité, la différence entre une source et une autre n'est pas réellement sensible. Par contre, il ne faut pas oublier de bien garder à l'esprit cette réalité : c'est lui qui produit le signal qui arrive à tes amplis. Si c'est pour faire du bruit, choisis ce que tu veux ; si c'est pour vraiment écouter de la musique, mieux vaut taper dans des références et des marques connues, reconnues et qui ont fait leurs preuves. Dernier point : attention au SAV pour les sources "no name" car, même si les lois du commerce européennes sont claires à ce sujet, les distributeurs ne les respectent pas toujours (si sur 100 problèmes, ils n'en traitent que 30 qui ont réellement gueulé ou menacé, ils restent encore gagants ... à méditer). |
|
|