ALF 33, Lau82, pop_touch, youbi325, McBarretteA® !! et 20 utilisateurs inconnus fosgate57 | salut jai le choix entre c deux subs et jaimerai avoir votre avis pour pouvoir prendre la meilleure décision... ROCKFORD rfr3115 1000 WATTS rms
AUDIOBAHN aw1506t 1300 WATTS RMS merci |
Spirit_of_sound | Moi ossi jésité avec le audiobahn mais g craké sur le rockford.
En + ché audiobahn yavé meme pa dampli assé puissant il me semble pour se sub :? |
rantanplan | RF sans aucune hésitation ...  |
fosgate57 | Le sub tournera dans un caisson de 118 litres avec deux events de 10 cm de diamétre et 12 de long (c mon ancien caisson) , sinon lampli ce sera ou un rf 1501bd ou un mx5000 ou un hifonics bx1500 jésite encore si vous avez des avis pour lampli dites moi merci . |
david28 | usage : HI-HI , SPL , DEMO .... |
pouly cyril | perso je prendrais le 3115 sur un mx 5000 (si tu ne met qu un amplis si tu en met 2 prend 2 bd 1500 |
fosgate57 | ce sera pour de lécoute hifi de tout les jour et pourquoi pas une ou deux fois du spl si ca marche bien...  |
fosgate57 | une autre question le rfr3115 possède deux bobine de 2 ohm donc il me fau 1000WRMS sous 2ohm ou sous 4 ohm ? MERCI |
xxNALEXxx | salut,
tu met les 2 bobines en série se qui donne 4ohms.
pour l' ésthétique et le rendement je vote pour l' audiobahn, mais si c'est pour une écoute "hifi" passe ton chemin à part si tu aimes les infra bien gras et bourrin :? par contre le RF jamais écouté en mode 'hifi", mais je penses que c' est plutot un sub SPL, mais pt qu' il peut faire un peu de "musique" :?:
@+  |
fosgate57 | merci de tes renseignements , donc si jai bien compris il me faut un ampli qui sort 1000wrms sous 4ohm ? Donc le 1501bd ne sufirai pas ? (il sort 750wrms sous 4ohm) , est ce que je devrai partir sur un mx 5000 ou est ce kil est tro gros ? |
fosgate57 | Jes suis daccord david mais quel serai lampli le plus aproprié pour ce sub ? |
fosgate 78 | euh entre fosgate on s'aide bah franchement si c'est pour de la hifi et de temps en temps du spl et que tu t'appel fosgate donc tu aimes les bonnes basses qui font bouger le cerveau a mon avis le mariage rf et rf sera le mieux et le 1501bd suffira largement pour ton sub ( rf c'est quand même vachement dynamique et souvent pessimiste sur les watts ) en plus après si tu souhaite évoluer tu pourra en prendre un second sur le même sub histoire de te faire fumer les tympans donc je vote pour du rf sur du rf  |
|
|