Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, pop_touch, youbi325, McBarretteA® !! et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

equa a balancier en passif

n°28678
st totophe
Posté le 29-08-2008 à 21:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rhooooooo c'est la premiére fois que je vois certain énervés comme ça.

Je ne rentrrai pas dans le débats concernant la personne, ne voulant prendre aucun partis.

Pour revenir au sujet, es ce que certain connaissent, se n'est qu'une piste, comment faire des pentes de coupure comme l'on veut.
Pour moi se que veux le messieur c'est ni plus ni moin qu'un filtre passe bas à pente variable.Donc exite t'il une façon de faire des pentes autres que 6,12,18,24,36 db/oct.
Pour moi la fréquence de transition est secondaire tellement la pente est douce.

A, pour finir se n'est une attaque envers personne, mais moi quand j'aime pas quelqu'un , je ne lui parle pas.

@ + tophe

mood
Posté le 29-08-2008 à 21:42:54  profilanswer

n°28679
neoprene
Posté le 29-08-2008 à 22:30:49  profilanswer

Citation :

moi quand j'aime pas quelqu'un , je ne lui parle pas

toi t'as au moins une demi cervelle; il y en a d'autres, c'est justement quand ils ne piffrent pas un user qu'ils lui causent (enfin virtuellement, hein, faut pas non plus trop demander)

bienvenue dans la vraie vie :oops:  

Citation :

Donc existe t'il une façon de faire des pentes autres que 6,12,18,24,36 db/oct.

hors éventuelles masturbations numériques, un ordre de filtrage c'est 6 dB/octave + tous les multiples

n°28680
ninshoo
Posté le 29-08-2008 à 23:46:04  profilanswer

ce que j'avai pensé a faire c'est par exemple pour le tweet de mettre un condo (donc -6db) et couper ou je veut en actif a -6 -12...-30 pour crée une courbe plus douce et creusé la ou je veut. Le problème qui se pose c'est que j'ai "l'impression" que la coupure actif prend souvent le dessus sur la coupure passif en terme de niveau placebo ou pas j'en sais rien ou alors on peut pas le faire comme ça...

n°28681
st totophe
Posté le 30-08-2008 à 00:16:21  profilanswer

Citation :

toi t'as au moins une demi cervelle; il y en a d'autres, c'est justement quand ils ne piffrent pas un user qu'ils lui causent (enfin virtuellement, hein, faut pas non plus trop demander)

bienvenue dans la vraie vie :oops:  

Citation :

Donc existe t'il une façon de faire des pentes autres que 6,12,18,24,36 db/oct.

hors éventuelles masturbations numériques, un ordre de filtrage c'est 6 dB/octave + tous les multiples

Pour ta réponse Néop sans animosité aucune, ben je sais pas trop comment la prendre (humour, sérieux, moqueur, désabusé)vu que l'on se connait pas.
 on est arrivé à un niveau sur CAV ou tous les messages sont interprétables en bien ou en mal; on va devoir bientot chassé des messages tous sentiment au sens large du terme, pour éviter tous risque de descente en flamme.

Pour Ninshoo, j'ai pas tres bien compris ton dernier message, en fais tu filtre en actif et tu voudrais couvrir se même filtrage en rajoutant un filtrage passif.  J'ai bon  :?:

n°28682
TiTi65
Posté le 30-08-2008 à 01:08:23  profilanswer

Un condo,c'est 6dB,only...

n°28683
Sull
người điều hành
Posté le 30-08-2008 à 02:10:29  profilanswer

Citation :

j'ai rien contre personne à la base

Citation :

toi t'as au moins une demi cervelle; il y en a d'autres, c'est justement quand ils ne piffrent pas un user qu'ils lui causent (enfin virtuellement, hein, faut pas non plus trop demander) :roll:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse